Trombininoscope de Scrapbookeuses | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
liloo Invité

| Posté le: 23 Déc 2006 [14:41] | |
| C'est marrant... je le connaissais pas ce post... Comment j'ai pu passer à coté
Bon les habitués connaissent déjà ma trombine mais pour les nouvelles !!!!
|
|
|
 |
Soleil bleu Membre Hyper Actif

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 102 L0calisation: Melun Sénart
| |
 |
scrapnanou Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 1276 L0calisation: la ou chantent les cigales ... et ou le soleil brille casi toute l'année GRASSE
| Posté le: 23 Déc 2006 [22:46] | |
| merci pour les photos les filles
francoise tu ne fais pas ton age du tout je trouve
| _________________
essai bb2 depuis octobre 2005
MAP moulinex home bread
ancienne ERIAC
|
|
 |
liloo Invité

| Posté le: 24 Déc 2006 [08:00] | |
|
| francoise77 a écrit: |
[color=#4400CD]
Comme je vous l'ai dit en première page, je détonne à coté de vous toutes trentenaires, voire moins. Enfin, ce sera votre tour un jour
:
|
Françoise: Tu sais on est toujours le jeune de quelqu'un et le vieux d'un autre Ici ça va de 5 à 85 ans alors t'as de la marge et puis comme dis Eriac, t'as l'air d'une gamine 
| |
|
 |
~Chris~ Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 26 L0calisation: Saint Nazaire
| Posté le: 02 Jan 2007 [14:43] | |
| A mon tour de me "dévoiler"
Ici avec mon tit mari le soir du réveillon du 31 décembre 2006
| _________________
Chris, maman de David ( né le 25.12.2005 ) et de Leeloo ( née le 5.12.2006 )
A compter du 18 janvier 2007, une nouvelle vie commence pour nous à Saint Nazaire !
|
|
 |
Soleil bleu Membre Hyper Actif

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 102 L0calisation: Melun Sénart
| Posté le: 02 Jan 2007 [21:02] | |
|
Merci, que vous êtes adorables. Mais vous savez, si - - - par hasard je me trouve bien sur celle-ci, - - - - - sur toutes les autres c'est l'horreur. Je ne m'aime pas en photo, même quand j'étais jeune et jolie. ( il faudra que je vous passe une photo du temps des mes trente ans....) Celle-ci a été prise il y a environ un an, nous partions faire une virée à New York, il faisait beau, les petits oiseaux chantaient, les écureuils gambadaient.......
La vie a fait son oeuvre, les kg en trop n'ont rien arrangés...... et comme, vous vous en doutez, je ne suis pas capable de réprimer mon stress latent, mes coups de coeur, mes coups de gue¨¨le, je paie au centuple.
Enfin, ça nous permettra de nous reconnaître au salon. Vivement que la fin du mois arrive. J'ai hâte. Encore que notre petit américain sera reparti, je me serais disputé deux trois fois, voire plus avec notre fils..... On est bien aujourd'hui...... Profitons du temps présent, on ne sait ce que sera demain.....
Bonne soirée à chacune, et grand merci pour vos gentils compliments .
Françoise
| _________________
Plus que de recevoir, c'est d'offrir qui est le vrai plaisir........ |
|
 |
frilab Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 443 L0calisation: dans la Vallée, oh oh...........
| Posté le: 03 Jan 2007 [22:31] | |
| GENIAL la mappemonde ! je viens de m'inscrire, et hop, 2 dans le haut-rhin !!
| _________________
Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
|
|
 |
~Chris~ Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 26 L0calisation: Saint Nazaire
| Posté le: 10 Fév 2007 [23:21] | |
| Maintenant que j'ai déménagé, j'ai peux m'inscrire sur la Mappemonde des Scrappeuses
Mais il y a encore plein de scrap'copines qui ne se sont pas localisés 
| _________________
Chris, maman de David ( né le 25.12.2005 ) et de Leeloo ( née le 5.12.2006 )
A compter du 18 janvier 2007, une nouvelle vie commence pour nous à Saint Nazaire ! |
|
 |
liloo Invité

| Posté le: 11 Fév 2007 [07:05] | |
| salut Chris
Tu n'es pas à St Nazaire maintenant ?
|
|
|
 |
~Chris~ Membre Actif

| |
 |
scrapette66 Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 123 L0calisation: Un petit coin dans le sud de la France
| |
 |
petitnuage Invité

| Posté le: 30 Avr 2007 [21:58] | |
| coucou,
Bienvenue chez nous 
| |
|
 |
liloo Invité

| Posté le: 01 Mai 2007 [04:09] | |
| Bienvenue Scrapette !
Tu peux nous dire dans quel coin tu scrappes
@+ liloo
|
|
|
 |
scrapette66 Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 123 L0calisation: Un petit coin dans le sud de la France
| Posté le: 01 Mai 2007 [09:48] | |
| Merci les filles.
Je suis des Pyrénées Orientales, Tout à fait au sud de la France, près de la frontière espagnole.
| _________________
Bientôt Noël |
|
 |
petitnuage Invité

| Posté le: 01 Mai 2007 [11:36] | |
| rho la la je viens d'aller dans ton album elles sont super les pages de ton gd pere ...
|
|
|
 |
|