Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Impossible d'ouvrir lien s à partir de mon courrier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Impossible d'ouvrir lien s à partir de mon courrier
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
tsilla
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: paris

Posté le: 05 Déc 2005 [13:11]    Sujet : Impossible d'ouvrir lien s à partir de mon courrier

j'ai outlook express, et depuis qques jours, chaque fois que je clique sur un lien internet qu'on m'envoie dans mon courrier, j'entend un tout petit bip, et il refuse de me l'ouvrir. je n'arrive meme pas à faire un copier coller du lien pour l'ouvrir à partir d'internet explorer.
help!

tsilla
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Déc 2005 [18:34]    Sujet : Re: impossible d'ouvrir lien s à partir de mon courrier

ohé, y a quelqu'un?

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Derriere toi ...bouh! t as eu peur hein?

Posté le: 07 Déc 2005 [19:23]    Sujet : Re: impossible d'ouvrir lien s à partir de mon courrier

non non la madame elle est partiche Rire (lol)

lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Déc 2005 [19:27]    Sujet : Re: impossible d'ouvrir lien s à partir de mon courrier

Hey Tsila

effectivement c'est la grève ce soir des zinformaticiens !!
Je t'ai trouvé ca sur le site FAQ OUTLOOK EXPRESS
( si tu ne le connais pas, il est très complet apparamment) Donc ce que je t'envoie n'est pas "actif"
Par contre, j'ai abandonné Outlook (je l'ai par contre au bureau) car je ne m'en sortais pas !!
--------
Les liens dans mes messages n'ouvrent pas l'explorateur (ou l'explorateur Internet s'ouvre, mais la page Web n'est pas chargée)

Il peut arriver que lorsque vous cliquez sur un lien dans un message reçu, la page Internet n'est pas chargée.

Ce problème est dû à des valeurs erronées qui sont en rapport avec le fichier urlmon.dll dans la base des registres et le chemin d'accès à ce fichier en devient incorrect.

SOLUTION :
Il est nécessaire de restaurer les paramètres de "urlmon" dans la Base de registre.

1. Fermez Outlook et Outlook Express
2. Cliquez sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez RegSvr32 urlmon.dll, puis cliquez sur OK.

Si le problème n'a pas été résolu, vérifiez que la clé HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\ddeexec\Topic\ contient la chaîne WWW_OpenURL.
Le plus simple est de télécharger et d'exécuter (fusion) le fichier .reg suivant afin de recréer cette clé.

Téléchargez le Fichier lien_actif.reg Téléchargement

(Paskal)

Version imprimable de cette page
tsilla
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Déc 2005 [23:17]    Sujet : Re: impossible d'ouvrir lien s à partir de mon courrier

merci. j'ai essayé le premier truc, et j'ai toujours le probleme.
et l'autre truc, j'ai telechargé l'utilitaire de reparation, il ne veut pas me réparer oe, ni internet explorer, parce que j'ai les versions 2 (on en est à 6). j'ai voulu faire des mises à jour et installer ces versions depuis le site microsoft: rien à faire.
je suis vraiment embêtée: pour ouvrir un lien, je dois le recopier lettre par lettre à la main integralement dans la fenetre de internet explorer.
casse pied!!!!!!!! Evil or Very Mad

lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Déc 2005 [23:48]    Sujet : Re: impossible d'ouvrir lien s à partir de mon courrier

bouh mais ca va pas être possible de travailler comme ça !!Malheureux (triste) Choqué
Désolée de n'avoir pas pu t'aider !! mais je sais que tu vas avoir des ZINFORMATICIENS DIPLOMES qui vont venir à ton secours !!
Bien amicalement

lulubelle47

Version imprimable de cette page
blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Derriere toi ...bouh! t as eu peur hein?

Posté le: 08 Déc 2005 [10:23]    Sujet : Re: impossible d'ouvrir lien s à partir de mon courrier

deja vas dans Internet Explorer puis vas dans le menu OUTILS puis OPTION INTERNET puis onglet PROGRAMME et regarde si tu as bien OUTLOOK EXPRESS en courrier et en discussion

essai ceci

Ps: dis moi tu as installé un logiciel recemment?

avant que cela ne fonctionne plus as tu fait quelque chose? du style intaller un programme ou autre?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Impossible d'ouvrir lien s à partir de mon courrier
Page 1 sur 1