Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Filets de merlu façon Yann

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes à base de poissons «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de poissons «Filets de merlu façon Yann

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Blanquette de la merRecette : Blancs de calamars sautés,sauce tomate et basilicRecette : Papillote de saumon à la provençaleRecette : Saumon sauce à l'oseilleRecette : Filets de rouget barbet aux champignons en sauceRecette : Nid de saumon rose sur farfallesRecette : Pavés de poisson, crustacés et boulgourRecette : Filets de poisson grillés sauce moutarde
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Amaryllis Rouge
Membre Actif
Membre Actif


Age: 44
Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 33


Posté le: 21 Déc 2003 [11:00]     Filets de merlu façon Yann

Bonjour tout le monde,

voici une recette créée par mon mari qui me l'a fait goûtée hier et que je vous conseille notamment pour son originalité (et en plus c'est très bon) :

Je vous donne les doses pour deux :

- 2 filets de merlu
- 1 tranche de lard fumé
- 1/2 tablette de cours-bouillon de poisson
- 1/2 poivron rouge
- environ 10 g de gingembre

nb : nous utilisons une batterie de cuisine permettant une cuisson vapeur sans graisse.

Détaillez finement le lard, coupez le poivron en petits dés et le gingembre en petites lamelles très fines.

Dans une poèle anti-adhésive, et sans graisse, faites cuire les lardons, les poivrons et la demi tablette de cours bouillon.

Une fois la préparation cuite, disposez les filets dans une poèle (de cette batterie de cuisine) ; nappez-les de la préparation et faites cuire le tout pas plus de 10 mn.

C'est prêt ! bon appétit !

===================

voilà, c'est très bon ! je n'aurais jamais cru sans l'avoir goûté que le lard fumé et le poisson allaient si bien ensemble !

Monika


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes à base de poissons «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de poissons «Filets de merlu façon Yann
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Dessert façon banana splitDessert façon banana split. 
 Poulet façon créole à la banane et au citron vert + photosPoulet façon créole à la banane et au citron vert + photos. 
 Verrine façon tiramisu aux fruits rougesVerrine façon tiramisu aux fruits rouges. 
 Filets de truite aux petits légumesFilets de truite aux petits légumes. 
 Filets de rouget barbet aux champignons en sauce + photos.Filets de rouget barbet aux champignons en sauce + photos. 
 Sushis faits maison au saumon et filets de rouget + photosSushis faits maison au saumon et filets de rouget + photos. 
 Recette Thermomix: Filets de poisson blancRecette Thermomix: Filets de poisson blanc. 
 Filets de canard aux navets et aux carottes + photosFilets de canard aux navets et aux carottes + photos. 
 Tarte réussite: tarte choco coco façon bountyTarte réussite: tarte choco coco façon bounty. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité