Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées de décorations de tables pour Noël

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Idées de décorations de tables pour Noël
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Bellou
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 04 Déc 2005 [10:05]     Sujet : Idées de décorations de tables pour Noël

Noël approche et je n'ai rien préparé!!!

Je reçois le 25 à midi...je voudrai conceptionner quelques déco faciles et rapides à faire mais je manque d'idées!!

Ma nappe sera blanche, je voudrai quelques chose qui contraste!!

J'aimerai peindre des épingles à étendre en rouge et mettre des paillettes. quelqu'un a déjà fait???

J'attends vos précieux conseils!!!

Merci!!

Version imprimable de cette page
cloliza
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 04 Déc 2005 [20:04]    

bonjour!

en cemomentc'est la grande mode des petites pierre taillé (genre rubis ) assez gros j'en ai vu chez maison du monde ou chez pierre import ensuite tu la glisse (ca ou autre chose quipendouille) dans un clip de boucle d'oreille(a trouver dans les magasins de création de bijou genre la droguerie ) et tu remonte les coin de ta table avec ceci

tu peux egalement faire un chemin de table avec des confettis dans un papier brillant avec une perforeuse (bcpmoins cher que de les acheter) ensuite tu achete du ruban de satin de la memecouleur que des confettis et tu noue tes serviettes de tables avec un en faisant un gros noeud.
sinon tu as le chemin de table traditionnel en tissus (deux couture a faire de chaque coté) que tu agremmente par un centre de table (exemple un vase transparent emplit depapillote ou tu fais pendre autour des guirlande de perle doré ...
ce ne sont que des diées en vrac dis moi si tu as des idées precise desquelle tu veux partir !

Bellou
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 08 Déc 2005 [22:30]    

Merci de répondre à mon appel!!

J'ai vu sur un marché de Noël des épingles à linge décorées qui pourraient servir de porte prénom. Je pense que je ferai ça.

Ma nappe sera blanche et je voudrai l'agrémenter de quelques couleurs..j'ai hacheté quelques paillettes à parsemer, j'ai du houx également.

Les conseils sont les bien venus!!!

christseg
Membre
Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: nimes

Posté le: 08 Déc 2005 [22:52]    

l'an dernier en plus de quelques paillettes parsemees sur la table, j'avais pris des cd publicitaires (ceux que recoit sans cesse ou ceux qu'on l'on rate lors de gravage par exemple)sur la face ecrite j'avais fait des etiquetes de cd decores avec mon menu inscrit et le nom de la personne, joyeux noel..des paillettes deposees avec des stylos a paillettes j'avais colle sur chacun un petit sapin et un petit pere noel ou un petit patineur.
Pour les enfants j'avais fait la meme chose mais avec des personnages de cirque un peu plus grand (un monsieur loyal pour un petit garcon par exemple)et puis j'avais colle des etoiles .comme j'avais personalises chaque cd chacun et reparti avec le sien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Idées de décorations de tables pour Noël
Page 1 sur 1