Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Conservation du jus d'orange

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de cocktails et boissons sans alcool « Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Smoothie banane et fraises Recette : Pétillant de clémentines au citron vert Recette : Jus d'avocat et de banane au lait d'amandes Recette : Jus de pastèque  (cherbett'delaa) Recette : Smoothie poivron - oignon - mangue Recette : Lait aux flocons d'avoine Recette : Cocktail "Cendrillon" à ma façon Recette : Cocktail  "Lumière rouge" à ma façon
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
masmag
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 30 Nov 2005 [20:22]     Conservation du jus d'orange

bonjour à toutes. Je vais faire du jus d'oranges frais et j'aimerais savoir comment je peux faire pour le conserver plusieurs semaines en bouteille (comment stéreliser ou autres façon)
Je vous remercie d'avance!

Version imprimable de cette page
applemini
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 01 Déc 2005 [08:52]    

Bonjour, du côté pratique, l'idéal est la congélation.
Tu peux le garder dans de petites bouteilles ou des grandes suivant l'utilisation, tu le décongeles le soir pour le lendemain

masmag
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 02 Déc 2005 [12:01]    

merci pour ta reponse aussi rapide applemini mais voilà je vais avoir beaucoup d'oranges donc je voudrais conserver le jus plusieurs mois si c'est possible en plus mon congel est plein de compote de pommes donc il ne me reste plus beaucoup de place. Si tu connais 1 autre methode de conservation je suis preneuse.
En tout cas je te remercie beaucoup pour ton astuce et je la garde precieusement merci beaucoup. T'es Génial !

applemini
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 02 Déc 2005 [12:19]    

Bonjour, regarde ici,
www.forums.supertoinette.com/recettes_jus_de_fruits_maisons_a_conserver_help.
ou si cela ne marche pas, tape "sterilisation jus de fruits" dans "rechercher des recettes.
Bonne journée à toi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de cocktails et boissons sans alcool « Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «
Page 1 sur 1