Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées de menu pour Noël

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Idées de menu pour Noël

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
sophie2452
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 29 Nov 2005 [16:06]     Idées de menu pour Noël

Bonjour,
Pour le réveillon de noel nous faisons un diner en amoureux dont voici une ébauche :
Brochette de litchi
Magret de canard au miel
Accompagnement (légumes??)
Déssert je pensais bavarois ou une mousse à l'ananas avec des tuiles au chocolat.
Si vous avez des idées sur le dessert je suis preneuse et qu'en pensez vous?
Merci à toutes Razz (Ha ouaip :-p)

Version imprimable de cette page
mitokola
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 01 Déc 2005 [19:01]     Re: Idées de menu pour Noël

Très Heureux pas mal le menu !

mais ! Roulement de yeux que sont des brochettes de litchi ? je ne connais pas

Rire (lol) pour le magret, super...

Rire (lol) légumes d'accompagnement ? ne ris pas... pourquoi pas un tatin de navet ? original et vraiment délicieux !

Roulement de yeux en dessert ? tu as de bonnes idées et également quelques fruits au sirop dans un clafoutis ou en tarte, quelques mignardises, des fruits secs, des fruits exotiques....

en tout cas je vous souhaite à tous deux un excellent réveillon Cligne de l'oeil

sophie2452
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 01 Déc 2005 [19:45]     Re: Idées de menu pour Noël

Bonsoir,
En ce qui concerne les brochettes de crevettes au litchis
En fait tu prends une crevette et ensuite un litchi et ainsi de suite sur une brochette et ensuite tu les fais cuire avec de l'huile d'olive et puis le tour est joué.
A l'émission il y avait un riz d'accompagnement mais vu que moi je voudrais les mettre en entrée..
Demain soir je fais un essai et je te dirais le résultat et je prendrais peut etre une photo pour te montrer.
Pour l'accompagnement je vais surement des pommes noisettes c'est la saison en plus Très Heureux
Et pour le dessert je reste dessus car il nous tente bien donc attendons le 24 décembre pour connaitre le résultat de toutes ces recettes magnifiques. Surpris

widfara
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 06 Déc 2005 [19:07]     Re: Idées de menu pour Noël

Hello !

Cette année nous restons chez nous avec nos deux enfants !
Notre menu est le suivant :

A l'apéritif (source:poulaillon)avec du chamapgne! Ensuite du canard laqué (source:cuisinemama)et en dessert (source:poulaillon)

Le traiteur est à deux minutes de chez moi et le chinois juste en face !
Vous l'auriez compris, j'ai pas envie de faire la cuisine cette année ! Noël zen pour moi !

widfara!

nannie
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 07 Déc 2005 [11:24]     Re: Idées de menu pour Noël

salut ,
très bonne idée pour le reveillon, ça m'a l'air super bon Heureux

pour notre repas en amoureux, on vas faire

foie gras avec salade verte aux noix
magret de canard, je savais pas encore comment mais maintenant j'ai une idée J'ai la Banane ! Rire (lol)
j'avais pensé faire des pommes de terres persillées et des haricots verts en fagot entourés d'un bout de ptit lardons.
puis dessert, on avait acheté une buche glacée dame blanche, mais on l'a déjà mangé donc faut en acheté une autre, mais comme j'ai vu ta mousse à l'ananas je me dit que peut être je vais faire ça Heureux

nannie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Idées de menu pour Noël
Page 1 sur 1