Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Merci à toutes !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPains «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Pains «Merci à toutes !

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Foccacia aux olives noires et à l'oignonRecette : Pain maisonRecette : Pains pita au fourRecette : Petites fougasses aux olives noiresRecette : Pain aux noixRecette : Petits pains au nigelle(sanouj)Recette : Khobz eddarRecette : Pull apart bread
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mamanIsa
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 25 Nov 2005 [15:45]     Merci à toutes !

Bonjour,

Ca y est ! je me suis décidée à m'inscrire sur ce forum, forum que je consulte régulièrement depuis quelques mois. (étant en congé parental, j'ai le temps !)

Je voulais surtout vous remercier de vos précieux conseils !
Grace à vous, je fais de très bons yaourts, et surtout depuis fin octobre, je suis une nouvelle mappeuse Quigg !!!
Quel bonheur cette map (machine à pains) !

En vous lisant, je peux vous dire que je n'ai jamais raté quelque chose.
Merci à Polange, flore88, mamanhélène, et j'en oublie beaucoup....
Mon mari était sceptique au début, aujourd'hui il ne l'est plus du tout !
Les pains avec la farine aldi sont excellents, j'ai tatonné un peu plus pour les brioches, la pâte à pizza est très bonne, et que dire du pain viennois de mamanhélène !

En ce moment, je regarde les très belles créations de Polange, et recherche les recettes de friandises de Noël et les petits gâteaux de Cococitron ! Bonjour les kilos....

En tous les cas, merci encore et que ce forum continue de vivre encore longtemps !!

A bientôt j'espère,
Isa (maman de Théo 6 ans, et de Clémentine 2 ans)

Version imprimable de cette page
Hanneton
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 25 Nov 2005 [16:01]     Re: merci à toutes !

Bienvenue MamanIsa.

Peut-être auront-nous l'occasion de "papoter" cuisine bientôt sur le forum.

A+

Hanneton cool coeur Anémone souci

mamanIsa
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 25 Nov 2005 [16:07]     Re: merci à toutes !

Sans problème Hanneton !

J'aurais surement besoin de vous bientôt car je me lance dans un repas de famille le 11 décembre assez élaboré !
Soupe de champagne et verrines (foie gras et pain d'épices, etc...), plateau de fruits de mer (et son pain maison ! ), paëlla maison (là je maitrise bien), camembert surprise (ce sera une première !), gâteau d'anniversaire (un courchevel commandé chez le patissier) et ses friandises (là ce sera moi! mendiants, orangettes, etc...)

A+
Isa

Polange
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 25 Nov 2005 [19:02]     Re: merci à toutes !

Mhhhhhhhhh que cela a l'air bon tout cela Cool Très Heureux !!!!
je tiens à te remercier pour les compliments cool coeur, et te féliciter d'avoir conquis ta petite famille Très Heureux !!! c'est ce qui me fait le plus plaisir, avoir réussi à offrir ce que, à l'époque encore novice, moi je voulais savoir Cligne de l'oeil ...
Gros Bisou à toi et n'hésite pas si tu as quelconque question!!!! Cligne de l'oeil
ou quelconque recette à nous donner Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) OUaha c'est trop bon !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPains «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Pains «Merci à toutes !
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité