Ca y est ! je me suis décidée à m'inscrire sur ce forum, forum que je consulte régulièrement depuis quelques mois. (étant en congé parental, j'ai le temps !)
Je voulais surtout vous remercier de vos précieux conseils !
Grace à vous, je fais de très bons yaourts, et surtout depuis fin octobre, je suis une nouvelle mappeuse Quigg !!!
Quel bonheur cette map (machine à pains) !
En vous lisant, je peux vous dire que je n'ai jamais raté quelque chose.
Merci à Polange, flore88, mamanhélène, et j'en oublie beaucoup....
Mon mari était sceptique au début, aujourd'hui il ne l'est plus du tout !
Les pains avec la farine aldi sont excellents, j'ai tatonné un peu plus pour les brioches, la pâte à pizza est très bonne, et que dire du pain viennois de mamanhélène !
En ce moment, je regarde les très belles créations de Polange, et recherche les recettes de friandises de Noël et les petits gâteaux de Cococitron ! Bonjour les kilos....
En tous les cas, merci encore et que ce forum continue de vivre encore longtemps !!
A bientôt j'espère,
Isa (maman de Théo 6 ans, et de Clémentine 2 ans)
Posté le: 25 Nov 2005 [16:07] Re: merci à toutes !
Sans problème Hanneton !
J'aurais surement besoin de vous bientôt car je me lance dans un repas de famille le 11 décembre assez élaboré !
Soupe de champagne et verrines (foie gras et pain d'épices, etc...), plateau de fruits de mer (et son pain maison ! ), paëlla maison (là je maitrise bien), camembert surprise (ce sera une première !), gâteau d'anniversaire (un courchevel commandé chez le patissier) et ses friandises (là ce sera moi! mendiants, orangettes, etc...)
Posté le: 25 Nov 2005 [19:02] Re: merci à toutes !
Mhhhhhhhhh que cela a l'air bon tout cela !!!!
je tiens à te remercier pour les compliments , et te féliciter d'avoir conquis ta petite famille !!! c'est ce qui me fait le plus plaisir, avoir réussi à offrir ce que, à l'époque encore novice, moi je voulais savoir ...
Gros à toi et n'hésite pas si tu as quelconque question!!!!
ou quelconque recette à nous donner