Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Beignet de chou-fleur

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes à base de légumes «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de légumes «Recettes à base de légumes «Beignet de chou-fleur

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Asperges vertes rôties  au parmesanRecette : Haricots rouges au petit saléRecette : Choux farcisRecette : Gratin  de poireaux,pommes de terre et boeuf hachéRecette : Asperges blanches à la crème fraiche,gratinéesRecette : Purée de fenouil et pommes de terre gratinéeRecette : Jardinière aux légumes et sauté de porcRecette : Gratin de courgettes à la béchamel
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Mister Bolt
Membre
Membre


Age: 45
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 8


Posté le: 16 Nov 2005 [10:03]     Beignet de chou-fleur

BEIGNETS DE CHOU-FLEUR

Facile pas cher, 10mn de préparation et environ 10 mn de cuisson.
Ingrédients : 1 chou-fleur, 1 citron, 4cs de farine, 2oeufs, noix de muscade, sel, poivre.

1. détachez le chou-fleur en bouquets et faites-les blanchir 4 minutes dans de l'eau bouillante salée et citronnée. Egouttez-les.

2. Préparez, avec la farine, les oeufs et un peu d'eau, une pâte à frire que vous assaisonnerez de sel, de poivre et de noix de muscade.

3. Passez les bouquets de chou-fleur dans la pâte, puis plongez les dans le bain de friture chauffé à 180° et laissez-les dorer environ 3 minutes.

vous pouvez procéder de la même manière avec des petits champignons, des courgettes, des salsifis, ou d'autres légumes...
S'accommode parfaitement d'une viande blanche et d'un bordeau blanc, ample et aromatique.


Merci.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes à base de légumes «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de légumes «Recettes à base de légumes «Beignet de chou-fleur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Hachis parmentier au chou chinois + photosHachis parmentier au chou chinois + photos. 
 Que faire avec un reste de chou rouge ?Que faire avec un reste de chou rouge ? 
 Rôti de porc au miel à la fleur de thym (mijoteuse) + photosRôti de porc au miel à la fleur de thym (mijoteuse) + photos. 
 Que servir avec de la crème de chou-fleurs ?Que servir avec de la crème de chou-fleurs ? 
 Que faire avec le bouillon d'une potée au chou ?Que faire avec le bouillon d'une potée au chou ? 
 Velouté de chou rave et chouchou au m.o + photos.Velouté de chou rave et chouchou au m.o + photos. 
 Spaghettis au chou cima + photos.Spaghettis au chou cima + photos. 
 Chou romanesco aux lardons fumés + photos.Chou romanesco aux lardons fumés + photos. 
 Râper du chou au kitchenaidRâper du chou au kitchenaid. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité