|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
fanvie Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2005
L0calisation: vaucluse
|
Posté le:
16 Nov 2005 [08:17] Sujet :
Combiné plaque à induction, four pyrolyse et lave vaisselle |
|
|
bonjour à tous et toutes.
j'ai une toute petite cuisine et il faut que je change ma cuisiniere. j'aimerais aussi avoir un lave vaisselle alors j'aimerais acheter un combiné mais je n'arrive pas à en trouver un qui soit exactement comme je veux. ceux que je vois, on des plaques en vitrocéramique ou alors ne sont pas des fours pyrolyse. avez vous ce genre de combiné? merci de vos réponses a+ fanvie
|
|
|
|
|
 |
poussy38 Membre

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2005
L0calisation: Nord Isère
|
Posté le:
16 Nov 2005 [08:40] Sujet :
Re: combiné plaque à induction, four pyrolyse et lave vaisse |
|
|
je pense que tu ne trouveras pas un four pyrolyse en combiné avec un lave vaisselle dessous, car la chauffe du four est trop forte et je pense que cela endommagerai le lave vaisselle dessous !
|
|
|
|
 |
passe Membre Super Génial

L0calisation: Midi Pyrénées
|
Posté le:
16 Nov 2005 [08:42] Sujet :
|
|
tout dépend de votre situation familiale car lave vaisselle trop petit et le jour ou il y a un des 3 qui tombe en panne ou qu'il faut changer, il faut tout changer . A mon avis mieux une plaque installée au dessus du lave vaiselle ou d'un four sur un plan travail ou un simple meuble acheté dans un magasin de cuisine encastré Au pir vous avez des L V de 45cm
|
|
|
|
|
 |
fanvie Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2005
L0calisation: vaucluse
|
Posté le:
16 Nov 2005 [08:54] Sujet :
|
|
merci a toutes les deux, c'est vrai que je n'avais pas pensé a tout ça. je vais donc prendre le four dans un premier temps. et si j'arrive a bien agencer ma cuisine, il me restera peut etre 45 cm pour le lave vaisselle. j'aimerais tant en avoir un (j'en ai mare de faire la vaisselle à la main bien que nous ne soyons que 2)merci encore pour vos réponses aussi rapide.
|
|
|
|
 |
passe Membre Super Génial

L0calisation: Midi Pyrénées
|
Posté le:
16 Nov 2005 [09:02] Sujet :
|
|
encore une petite suggestion une plaque un L V dessous et un petit four il y en a de très performant à posser sur le plan travail les intérieurs inox se nettoient très facilement j'en ai fait l'expérience avec une rotissoire
|
|
|
|
|
 |
|