Recette végétarienne: Lasagnes et sauce bolo | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
katalyne Membre habitué

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 15
| Posté le: 14 Nov 2005 [23:11] Recette végétarienne: Lasagnes et sauce bolo | |
| bonjour!
quelqu'un aurait-il des recettes de lasagne autres qu'aux épinards ou carottes/aubergines/céleri ?
merci!
Je cherche aussi une recette de sauce,bolognaise.
merci!
|
|
|
 |
titta Membre Hyper Actif

| Posté le: 15 Nov 2005 [10:51] Re: Recette végétarienne: Lasagnes et sauce bolo | |
| bonjour,
moi je fais une sauce "végégnaise" avec le soja texturé en petites pépites:
faire revenir des oignons dans l'huile d'olive. ajouter de la sauce tomate ou des tomates fraiches, des herbes de provences, olives noires...etc. verser du soja texturé dans la tomate (environ 4 cas pour 1litre de sauce. ). laisser mijoter un quart d'heure environ.
sur le paquet du soja ils préconisent de faire gonfler dans l'eau chaude. je ne le fais pas . je mets mon soja déshydraté direct dans la tomate. ainsi il gonfle avec le gout des légumes/aromates...
je me serts de cette sauce pour tout ce qui est lasagnes (une couche de pates, une couche de sauce et de béchamelle, une couche de pates, une couche bolognaise/béchamelle... etc. )
j'en farci aussi des canelonis...
titta
| |
|
 |
katalyne Membre habitué

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 15
| Posté le: 15 Nov 2005 [14:35] Re: Recette végétarienne: Lasagnes et sauce bolo | |
| merci!
en fait du coup j'ai fait mon petit truc hier soir:
tofu nature(que j'ai rapé),sauce tomate,dés de tomates,ail et parmesan.c'est pas mal!
|
|
|
 |
|