Je n'ose pas faire en différé Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
colombine1 Membre Hyper Actif

L0calisation: LYON
|
Posté le:
14 Nov 2005 [17:52] Sujet :
Je n'ose pas faire en différé |
|
|
Je n'ose pas faire en différé nounoudu67 tu as l'air de faire ça " les doigts dans le nez" peux tu me dire comment tu t'y prends moi je débute (depuis un mois) dis moi tout stp moi aussi je raffole l'odeur des brioches et du pain chaud alors au réveil ça doit être un vrai bonheur!!!!!hhuuuuuuummmmm!!
MERCI d'avance! à bientôt!
|
|
 |
Norwyn Membre Hyper Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2005
L0calisation: Alsace
|
Posté le:
15 Nov 2005 [04:09] Sujet :
Re: je n'ose pas faire en différé |
|
|
Iorana Colombine1 ...
Alors tu veux sentir la bonne odeur de brioche au petit-dèj ???
Facile... Tu mets tout tes ingrédients dans l'ordre comme d'hab. Ensuite tu choisi ton programme. Là, il faut faire un peu de calcul...
Disons qu'il est 22h et que tu veux ta brioche toute prête à 7h du mat... De 22h à 7h du mat, il y a 9h. Donc sur l'écran LCD, tu dois afficher les 9h00. Alors tu appuyer sur la touche + jusqu'au 9h00. Parfois, il faut un peu jouer car il n'est pas forcément 22h00. Mais tu verras on s'y habitue... Bien sûr faut pas oublier d'appuyer sur la touche marche...
Bonne journée et à plus...
Ah, je voulais te filer le lien pour les recettes R&B (le post pour tchatcher...)
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=134786
Et le liens pour y mettre tes recettes... Eh !!! Il y a déjà des recettes !!!
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=134796
|
|
 |
nounoudu67 Membre Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2005
|
Posté le:
15 Nov 2005 [11:39] Sujet :
|
|
Bonjour Colombine 1 !
Norwyn t'a très bien expliqué !!! et d'ailleurs merci à elle !!!