Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Filets de faisan aux chicons et jambon Ganda

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Gibiers, volailles, et viandes [fêtes] « Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Gibiers, volailles, et viandes [fêtes] «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Boudins blancs garnis de poitrine fumée Recette : Terrine de faisan en gelée Recette Thermomix: Gâteau au riz Recette : Salmis de faisan aux endives braisées à ma façon Recette : Ragoût mariné de sanglier ou chevreuil Recette : Filet mignon en croûte aux saveurs du Sud-Ouest Recette : Chapon aux morilles, purée de carottes et courgettes Recette : Emincé de poulet aux morilles, foie gras et gratin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
shiva
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 12 Déc 2003 [16:53]     Filets de faisan aux chicons et jambon Ganda

Coucou, bonjour à toutes Pitié ! Pitié !

Je viens d'acheter des filets de faisan, j'avais une bonne recette, mais comme le livre est chez une amie, n'auriez vous pas une petite recette succulente pour moi ????, d'avance grand merci pour ma gourmandise

Anémone shiva Anémone Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Version imprimable de cette page
Vallée
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 13 Déc 2003 [10:53]    

Filets de faisan aux chicons et jambon Ganda (jambon cru belge) 4p (recette trouvée dans dépliant pub GB)

4 filets de faisan, 8 chicons, 8 tranches de jambon, beurre, 8 càs eau, S, P, un peu de cerfeuil

- Assaisonner les filets de faisan et les enrouler avec les tranches de jambon.
- Les faire revenir +-20 min à feu doux dans un peu de beurre (ds une poêle large).
- Détacher les feuilles des chicons et les ajouter à la viande.
- Laisser cuire à feu doux et mouiller avce l'eau à la fin de la cuisson.
- Couper les filets en tranches et servir avec les chicons, le jus de viande et un peu de cerfeuil.

Je n'ai jamais fait cette recette.

choupy
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 13 Déc 2003 [11:41]    

Le mariage faisan -chicons (endives) est un vrai délice pour ceux qui aiment cà. Chez nous on fait revenir un peu les filets de faisan dans une poëlle, puis on ajoute les chicons entier qu'on laisse braiser doucement.... éventuellement en fin de cuisson rajouter un peu de crème fraîche Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Gibiers, volailles, et viandes [fêtes] « Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Gibiers, volailles, et viandes [fêtes] «
Page 1 sur 1