Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Merci pour le forum map et merci à punki01 pour ces recettes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Merci pour le forum map et merci à punki01 pour ces recettes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Lona
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Côte d'opale (Pas de Calais) où il fait toujours beau quoi qu'en dise la météo

Posté le: 04 Nov 2005 [18:47]    Sujet : Merci pour le forum map et merci à punki01 pour ces recettes

Salut à toutes et à tous

Très Heureux g acheté ma MAP (machine à pains) hier (c une XBM 838 mais quelle marque alors là je n'en sais rien), j'étais super contente. Depuis le temps que j'en voulais une. Et en + je ne l'ai pas payé cher 39 € mais quel déception Malheureux (triste) quand g lu le mode d'emploi (3 pages) il n'y a aucune explication et que 5 recettes dont 2 (brioche aux raisins sur la liste des ingrédiens il n'y a pas de raisins et gâteau au chocolat pareil pas de chocolat) Question J'étais débousolée
alors g recherché sur google des recettes et aussi de + amples explications et g trouvé votre forum. G copié-coller toutes les recettes (18 pages en tout) et je vais les essayer en commençant par la brioche au yaourt. Merci à tous g retrouvé le sourire Très Heureux

je vais aller voir de ce pas Flêche (Voir ICI) car pour le baptême de ma MAP, g fais un gâteau. J'espère que je vais être contente du résultat. Je vous tiendrais au courant.

A bientôt
Lona

Version imprimable de cette page
Perliine
Invité

Posté le: 04 Nov 2005 [19:47]    Sujet : Re: merci pour le forum map et merci à punki01 pour ces rece

Je suis contente de te compter parmi les nombreuses mappeuses.

Comme tu as pu le voir,oui il y a beaucoup de recettes.

Si par la suite tu en as à nous proposer,n'hésites pas.

Fais des photos de tes réalisations si tu peux et montres nous tes merveilles.Ca nous fera plaisir.

En tout cas bienvenue parmi nous et à trés bientôt. Hello, Kikou, Bonjour

cassy14
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: normandie

Posté le: 04 Nov 2005 [22:04]    Sujet : Re: Merci pour le forum map et merci à punki01 pour ces rece

BIENVENUE SUR SUPERTOINETTE

J'espére que tu auras beaucoup de satisfaction avec ta nouvelle machine, tu peus te représenter avec une image ICI

binche
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Binche Belgique

Posté le: 05 Nov 2005 [09:02]    Sujet : Re: merci pour le forum map et merci à punki01 pour ces rece

ou as tu acheté ta map (machine à pains) car j'en cherche une pas cher?
Merci et bonne cuisine Cligne de l'oeil

Lona
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Côte d'opale (Pas de Calais) où il fait toujours beau quoi qu'en dise la météo

Posté le: 05 Nov 2005 [16:17]    Sujet : Re: merci pour le forum map et merci à punki01 pour ces rece

binche a écrit:

Je ne sais pas si je peux citer une enseigne de magasin mais je me lance : g acheté ma map à Intermarché jeudi, c une promo. Jeudi il y en avais 10 aujourd'hui il n'y en a plus mais bon si tu as ce magasin près de chez toi, tu peux toujours allé voir. Sinon, il y en a de temps en temps à Aldi.
Pour l'instant, g fais un gâteau à la noisette hier, il était réussi et aujourd'hui un pain avec la farine et la levure à pain francine, à part le brunissage qui n'est pas très foncé (et j'avais choisi moyen) le pain est lui aussi réussi. Ce soir, j'attaque la brioche aux yaourts.

J'espère que tu trouveras ta map

Lona

Lona
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Nov 2005 [16:39]    Sujet : Re: merci pour le forum map et merci à punki01 pour ces rece

annesoleil a écrit:
Je suis contente de te compter parmi les nombreuses mappeuses.

Comme tu as pu le voir,oui il y a beaucoup de recettes.

Si par la suite tu en as à nous proposer,n'hésites pas.

Fais des photos de tes réalisations si tu peux et montres nous tes merveilles.Ca nous fera plaisir.

En tout cas bienvenue parmi nous et à trés bientôt. Hello, Kikou, Bonjour

Merci de votre accueil à tous

Pour l'instant, je vais faire les recettes que g piqué sur le forum. Ce soir je m'attaque à la fameuse brioche aux yaourts de punkie01 (pour le déj en amoureux de demain matin ! ! !)

Mais g déjà des idées recettes (une de brioche moelleuse et 2 de nutella ou pâte à tartiner au chocolat ainsi qu'une confiture de lait), car j'adore inover et si elles sont bonnes, je vous en ferais profiter mais pour l'instant, je préfère apprendre à maîtriser la map (machine à pains).

Pour la petite information, la photo du chien est la photo de ma chienne qui s'appelle Popiette et qui apprécie mes gâteaux et brioches et toute ma cuisine en fait.

à + tard sur le forum

Lona

Lona
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Nov 2005 [09:54]    Sujet : Re: merci pour le forum map et merci à punki01 pour ces rece

Lona a écrit:
binche a écrit:

Je ne sais pas si je peux citer une enseigne de magasin mais je me lance : g acheté ma map à Intermarché jeudi, c une promo. Jeudi il y en avais 10 aujourd'hui il n'y en a plus mais bon si tu as ce magasin près de chez toi, tu peux toujours allé voir. Sinon, il y en a de temps en temps à Aldi.
Pour l'instant, g fais un gâteau à la noisette hier, il était réussi et aujourd'hui un pain avec la farine et la levure à pain francine, à part le brunissage qui n'est pas très foncé (et j'avais choisi moyen) le pain est lui aussi réussi. Ce soir, j'attaque la brioche aux yaourts.

J'espère que tu trouveras ta map

Lona

Alors as-tu trouvé ta map ?

A + tard

Lona

Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 07 Nov 2005 [10:10]    Sujet : Re: merci pour le forum map et merci à punki01 pour ces rece

j'ai pris une proline chez dar.y mzis son mode dough ne fait que 15 minutes
j'ai essaye et pas concluant je retourne la bas
a suivre...
Cligne de l'oeil

Lona
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Nov 2005 [13:24]    Sujet : Re: merci pour le forum map et merci à punki01 pour ces rece

binche a écrit:
j'ai pris une proline chez dar.y mzis son mode dough ne fait que 15 minutes
j'ai essaye et pas concluant je retourne la bas
a suivre...
Cligne de l'oeil

Ok !

c quoi le mode dough

Lona

Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 07 Nov 2005 [13:52]    Sujet : Re: merci pour le forum map et merci à punki01 pour ces rece

le mode dough c'est le mode pate (donc il petrit repose et leve) puis tu fanconne ton pain ou tes baguette.
J'en reviens et il m'on fait un avoir car toutes les proline sont comme ca Choqué
Bizar et même le vendeur (un mec) a tout compris et m'a dis que effectivement se n'était pas normal.
Je n'ai pas su prendre une autre car j'en veux une avec 2 pales.
Je vais économiser un peu et me payer la DOMO (150 euros) confus (ennuyé)
Sauf si auch.n fait de nouvelle promo avec les selec!
a+ Cligne de l'oeil

Lona
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Nov 2005 [13:59]    Sujet : Re: merci pour le forum map et merci à punki01 pour ces rece

binche a écrit:
le mode dough c'est le mode pate (donc il petrit repose et leve) puis tu fanconne ton pain ou tes baguette.
J'en reviens et il m'on fait un avoir car toutes les proline sont comme ca Choqué
Bizar et même le vendeur (un mec) a tout compris et m'a dis que effectivement se n'était pas normal.
Je n'ai pas su prendre une autre car j'en veux une avec 2 pales.
Je vais économiser un peu et me payer la DOMO (150 euros) confus (ennuyé)
Sauf si auch.n fait de nouvelle promo avec les selec!
a+ Cligne de l'oeil

Dommage Malheureux (triste) La mienne n'a qu'une pale mais comme tu le sais pour 39 € tu ne peux pas avoir l'amérique mais apparemment, elle fonctionne bien (je touche du bois surtout avec la guigne que g).

En ce moment, il y a un gâteau aux yaourts et au chocolat-noisette pour le 4 h de mes 3 diables. J'espère qu'il va être réussi Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

à +

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Merci pour le forum map et merci à punki01 pour ces recettes
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité