Je pars en voyage..comment faire? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Choupa91 Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 10 L0calisation: Essonne
| Posté le: 03 Nov 2005 [15:38] Sujet : je pars en voyage..comment faire? | |
| Bonjour à toutes, je suis arrivée il y a une quinzaine de jours quand j'ai commencé le régime.
Tout va bien pour l'instant puisque j'ai perdu 3,5 kilos en 11 jours.
J'ai commencé à 63,800, suis actuellement à 60,200 et ai pour objectif 56 kilos.
MON PROBLEME et ma peur, c'est que je ne suis pas encore arrivée en Conso, et que je pars en voyage organisé le 25 novembre prochain pour 10 jours.
Que va t'il se passer à ce moment ? où je vais (Cuba), dur de trouver de la viande grillée et des yaourts maigres !!!
Merci de me dire si l'une de vous a déjà rencontré ce problème.
A bientôt
|
|
|
 |
GOLDIES Membre Génial

| Posté le: 04 Nov 2005 [10:49] | |
| CHOUPA... ne t'inquiète pas.. ce n'est pas la fin quand même....
Si j'ai bien suivi.. tu as fait ta période d'attaque et maintenant tu fais la période PP/PL en alternance...
Tu dois partir en voyage et tu as peur de reprendre ce que tu as perdu !!!
Alors en effet, le mieux est de passer en conso... de toute façon même à CUBA les restaurants sont très bien... dans les grands hôtels.... tu auras obligatoirement de la viande grillée, du poisson grillé...
La seule chose qui te posera problème ce sont les laitages à 0%.
Ce n'est pas grave si tu n'en consommes pas.. durant une petite période... tu en mangeras en rentrant... essaie néanmoins d'emporter le son de blé et son d'avoine... tu pourras en mettre sur tes légumes....
Les fruits là bas aucun problème non plus...
Tu fais le mieux possible et surtout profite de ton voyage sans te prendre la tête..... en rentrant tu arrêteras la conso et reprendra soit attaque soit PROTAL selon la balance.
Bon voyage et pas de souci.....
| |
|
 |
Choupa91 Membre habitué

| Posté le: 04 Nov 2005 [13:42] | |
| Merci infiniment Goldies !!! j'imprime ta réponse et je l'emporte avec moi, dans ma bible Dukan !!!
Par contre, je n'ai pas encore commencé à me délecter de ce "fameux son d'avoine" !!!!
Je pars me renseigner pour savoir où en trouver.
Merci encore et sûrement à bientôt. 
|
|
|
 |
GOLDIES Membre Génial

| Posté le: 04 Nov 2005 [14:13] | |
| Tu pourras en trouver dans les magasins bio... par ex l'enseigne "la vie claire" si tu as... tu habites à quel endroit ???
| |
|
 |
Choupa91 Membre habitué

| Posté le: 04 Nov 2005 [18:38] | |
| J'habite dans l'Essonne et je sais qu'il y a un magasin de produits bio pas loin d'où je travaille. Je vais chercher de toutes les façons !! je donnerai des nouvelles quant aux catastrophes constatées ! si seulement je pouvais perdre encore 4 kilos d'ici trois semaines, çà serait le super top !!!

|
|
|
 |
|