Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Canard à l'ananas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Canard à l'ananas

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Juliette17
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chat

Posté le: 02 Nov 2005 [16:13]     Recette WW : Canard à l'ananas

CANARD A L'ANANAS

4 pers / 5 points par personne

1/2 ananas (j'ai mis une boite de brisures au jus)
1 sachet de riz de 125 g
2cc de margarine à 60% MG
12 aiguillettes de canard (300g)
4 cc de spécialité fromagère aux 3 poivres (Bour*sin Cuisin*e) 40 g
4 feuilles de Batavia
Sel

Peler l'ananas, le couper en tranche d'un cm d'épaisseur puis en petits dés. Laisser égoutter dans une passoire pour récupérer le jus (5cl).
Perso, j'ai pris une boite donc, j'ai gardé le jus, j'ai fait mariner mes aiguillettes dedans toute la matinée avec un peu de sauce soja... Ca attendri la viande et ça donne un bon goût !

Porter une grande quantité d'eau salée à ébullition, y faire cuire le sachet de riz 10 mn. Egoutter et réserver.

Faire chauffer 1 cc de margarine dans une poêle anti adhésive, y faire dorer les aiguillettes de canard à feu vif, 3 mn de chaque côté. Saler en cours de cuisson. Réserver au chaud dans une feuille de papier aluminium.

Faire chauffer à nouveau 1 cc de margarine dans la poêle pour faire rôtir les dès d'ananas 2 mn (cette cc de margarine perso je ne l'ai pas mise, c'est ça de pris !) . Ajouter 5cl de jus d'ananas et la spécialité fromagère, mélanger 1 mn sur feu doux. Incorporer le riz et remuer 1 mn de plus. Répartir la préparation au riz dans les assiettes de service. Disposer une feuille de salade et les aiguillettes bien chaudes par dessus.

Un délice ! 10/10 pour toute la tablée !

le 06/03 67.2kg J'ai la Banane !

Version imprimable de cette page
rumbalarousse
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 02 Nov 2005 [22:09]     Re: Recette WW : Canard à l'ananas

ça y est, la recette est testée ... et approuvée !!! OUaha c'est trop bon !

j'ai mis en plus une boîte de champipis et 1 oignon avec l'ananas, mangé un peu plus de canard et de riz que dit dans la recette ---> plat copieux et délicieux pour 6 points !!!
Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Canard à l'ananas
Page 1 sur 1