Aide pour mariage avec shrek!!! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
louloute64 Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 201 L0calisation: dans le sud...
| Posté le: 01 Nov 2005 [16:56] Sujet : Aide pour mariage avec shrek!!! | |
| salut tout le monde je suis une petite nouvelle!
je viens vous voir pour demander votre aide sur les idées de mon mariage.
Le premier thème est assez simple : féérique! (ivoire, or, vert)
le second un peu moins : Shrek (vous savez le gros ogre du dessin animé qui est vert et tout ce qui a de plus laid ; et qui tombe amoureux d'une belle princesse (qui en faite est une ogresse).
Bref, on a trouvé ça avec mon fiancé. je vous avoue que le premier thème, c'est plus mon idées le second le sien!!!
mais tout les deux on veut un mariage qui sorte de l'ordinaire.
donc si vous aviez des idées ou un coup de baguette magique à me proposer!
|
|
|
 |
dinounou Membre Hyper Génial

| Posté le: 01 Nov 2005 [19:40] | |
| alors moi je trouve ça super comme thème (les 2 !!), tu veux quoi comme idées exactement ?(déco,menu,reformulation de menus...),j'essayerais de t'aider, je suis fan de shrek et ma bibliothèque déborde de bouquin sur les fées,elfes,lutins,sorcières,la magie...
A+
| |
|
 |
dinounou Membre Hyper Génial

| Posté le: 01 Nov 2005 [19:53] | |
| je viens d'avoir une idée pour l'ouverture du bal si tu choisis le thème shrek tu peux choisir la musique du film (tu sais celle toute douce), j'ai la B.O chez moi
|
|
|
 |
J.u.j.u. Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 530 L0calisation: Deux-Sèvres
| Posté le: 01 Nov 2005 [20:59] | |
| C'est vrai que ce n'est pas courant comme thème Shrek !!!!
| |
|
 |
louloute64 Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 201 L0calisation: dans le sud...
| Posté le: 01 Nov 2005 [21:14] | |
| c'est vrai que ton idée d'ouverture du bal par la musique serait super! merci pour cette idée je me la mets de coté!
comme faire part je voudrais une sorte d'avis de recherche avec nos photos et celles de schrek et fiona.
je cherche aussi tout plein de photos d'eux pour mettre dans une gazette.
et surtout mon fiancé aimerait trouvé comme sujets du gateau "shrek et fiona "(en ogre).
pour le reste des nappes ivoire de paillettes beaucoup de lierre, des branchage, des plumes blanches. peut être quelques fées par ci par là.
énormement de bougies (mais ça craint le feu!!).
après je ne sais pas, je n'ai plus trop d'idées..... il me faudrait un bon coup de baguette magique
|
|
|
 |
louloute64 Membre Génial

| Posté le: 01 Nov 2005 [21:18] | |
|
| dinounou a écrit: | |
je viens d'avoir une idée pour l'ouverture du bal si tu choisis le thème shrek tu peux choisir la musique du film (tu sais celle toute douce), j'ai la B.O chez moi
|
au fait tu ne pourrais pas me donner le nom du titre pour que je puisse le trouver s'il te plait.
merci d'avance
| |
|
 |
dogma Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 163 L0calisation: Seattle
| Posté le: 01 Nov 2005 [21:29] | |
| Moi je trouves que les 2 themes sont un peu les meme puis que shrek est un compte qui regroupe plusieurs conte feerique, mais d'une facon adulte et marrante!
Alors je crois que vous devriez prendre shrek.
J'aurais quelques idees:
pour les tables vous pouvez prendre les noms des contes que le dessins anime reprends: il ya blanche neige, la belle aux bois dormant, les trois petits cochons, les fees, chaperon rouge, le conte avec la famille ours, pain d'epice...etc revois le dessins animes et note les
Pour marquer les tables, tu peux mettre sur les tables une photo des personnages de ces contes tel qu'on les vois dans Shrek. Si tu es bonne en dessins, dessines les.
pour votre voiture a la sortie de l'eglise, pourquoi ne pas louer une carosse (avec les chevaux et de couleur blanche comme dans Shrek). je ne sais pas si c'est cher en France mais au canada (ou je me suis mariee l'annee derniere) les carosses sont moins cher que de louer une voiture. Mais si l'eglise est trop loins de la salle de reception ca ne marche pas. Ou alors un ane , je rigole.
Jouer les musiques du film comme l'a suggere dinounou
la couleur du mariage peut rester blanc or et vert. La robe de Fiona pour le mariage etait blanche et or, Shrek est... VERT
D'ailleurs tu peux prendre les accessoires pour ta robe dans les tons or.
Les cartes d'invitations, pour le texte du moins, prenez un style de texte medieval, un peu comme l'invitation des parents de fiona dans le 2eme film.
Le menu, changer le nom des plats, surtout le plat principal si il est a base de viande, RAT MUSQUE A LA SHREK!
Pour la deco des tables, pourquoi ne pas prendre les tournesols comme centre de tables, c'est la fleur que shrek allait offrir a Fiona, c'est jaune mais ca va avec le vert...
Voila pour l'instant, j'espere que ca t'aide. A mon avis c'est bien de faire des allusions au dessins anime et laisser la deco dans les couleur seulement, sinon ca peut faire trop vite anniversaire d'enfant.
C'est cool comme idee j'aime beaucoup, Vous etes originaux!
|
|
|
 |
Didie45 Membre Hyper Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 158 L0calisation: Pithiviers (45 loiret)
| Posté le: 02 Nov 2005 [20:57] | |
| Coucou sacreptilou
Je viens de trouver des figurines de shrek tu peux les trouver sur Eba.
(Vente aux enchères) Tu tapes shrek en moteur de recherche et tu regarderas dans le bas de la page.
Biz
| |
|
 |
Scalpaline Membre Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 42 L0calisation: Région Nantaise
| Posté le: 03 Nov 2005 [11:53] | |
| Coucou Sacréptitloup,
En fait, plutot que de choisir entre les deux thème de mariage, tu peux faire une mélange des deux, comme ca toi et ton futur n'aurez pas à faire de choix !
Ben oui, comme Shrek est très conte de fées (à sa façon, mais conte de fées quand meme ! )
Si parmis tes proches tu as une graine de génie en informatique, tu peux lui demander de faire un montage Po.er P...t sous Of...ce (logiciel de diaporama), un couple de ma famille a fais ca pour leur mariage sur le thème Cendrillon..., avec des passages du film Shrek et des photos et films de toi et ton futur mari..., à passer sur videoprojecteur pedant le vin d'honneur c'est sympa....!
Si tu as des petites filles comme demoiselle d'honneur, elles pourraient être habillées en fées avec des baguettes, des chapeaux surmontés de voile....
Voila, en tous cas, bon courage pour vos préparatifs et meilleurs voeux d'avance !
|
|
|
 |
louloute64 Membre Génial

| Posté le: 03 Nov 2005 [22:19] | |
| merci pour tout les filles, c'est super sympa.
je retiens l'idées des demoiselles d'honneur en fée, mes petites nièces vont adorer.
pour ce qui est du carosse en france, c'est un peu plus cher! surtout dans un petit village du 64!!! je me contenterai donc de ma voiture.
j'ai aussi déjà vu les figurines sur ebay , mais mon fiancé trouve que 6.5 cm c'est trop petit pour des mariés, donc on attent encore!
si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas, c'set déjà gentil à vous de m'avoir répondu.
a si, vous ne sauriez pas où l'on peut trouvé c'est truc qui par réaction chimique avec de l'eau font de la fumée????
a +
| |
|
 |
dogma Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 163 L0calisation: Seattle
| Posté le: 03 Nov 2005 [23:09] | |
| Pour avoir de la fumee il faut prendre de la glace seche, et avec de l'eau ca fait plein de fumee.
bonne chance
|
|
|
 |
louloute64 Membre Génial

| Posté le: 04 Nov 2005 [10:06] | |
| merci pour cette info, mais tu l'as trouve où la glace sèche?
en tout cas c'est sympa d'avoir répondu aussi vite. merci
| |
|
 |
|