Recettes de gâteaux sans oeufs pour enfant allergique | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Posté le: 03 Jan 2008 [13:20] | |
| .je ten donne une qui est tres simpple a faire et le gateaux et tres bon.
GATEAU AUX CHOCOLAT
3 verres de farine
2 verre d'eau
2 verre de sucre
100 g de chocolat
50 g de beurre
1 sachet de levure chimique
met le chocolat et le beurre dans une casserole et fait le fondre
ensuite dans un saladier met la farine,la levure,le sucre et l'eau melange le tout .
quand ces bien melanger ajoute le chocolat et le beurre bien fondu.beurre et farine le moule et lesse le gateau cuire 1/2 heure .
|
|
|
 |
wistiti Membre Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 47 L0calisation: 78 (76 ls weeks, retour aux sources!)
| |
 |
Mayoush Nouveau Membre

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 1
| Posté le: 23 Mar 2008 [19:01] | |
|
Bonjour tout le monde,
Je voulais simplement dire que j'ai essayé la recette de la creme aux amandes et au miel et c'ets delicieux, merci !!!!! Comme je suis un regime special je n'ai plus le droit de manger d'oeuf j'ai trouvé ta recette très facile et faire et délicieuse, merciiii
|
|
|
 |
Invité

| Posté le: 23 Juin 2008 [13:16] | |
| juste un p'tit mot
je viens de faire les biscuits de la maman d'antoine, super bon et rapide[/color]
| |
|
 |
Invité

| Posté le: 26 Aoû 2008 [19:13] | |
| merci à toutes pour ces recettes ,car j'ai le fils de mon amie qui est allergique à l'oeuf et pour l'anniversaire de mon fils je vais pouvoir lui faire un gateau .Alors merci beaucoup

|
|
|
 |
Invité

| Posté le: 30 Nov 2008 [16:36] | |
| comme gâteau sans oeufs ya la tarte aux pommes
| |
|
 |
Invité

| Posté le: 13 Déc 2008 [16:35] | |
| oua toute les recettes 
|
|
|
 |
Invité

| Posté le: 18 Déc 2008 [18:35] | |
| $$$$$$$$
LIST=
[/b][/url][/list]
| |
|
 |
Invité

| Posté le: 29 Sep 2009 [16:58] | |
| Bonjour.
Je viens faire un tour dans votre cuisine.1 fois par moi je fais les gâteaux pour les anniversaires à l'école de mon petit Louis.
Mon petit fils est "aussi" allergique aux oeufs.
Il a 4 ans et a déjà consommé des tonnes de biscuits Crème / farine /sucre..au début on avait appelé ce gâteaux les gâteaux "moches" sans forme, puis petit à petit on a su les faire plus jolis, on les fait ensembles depuis qu'il a 2 ans une fois par semaine.
Dernièrement j'ai remplacé la moitié de la crème par des petits suisses aromatisés.."trop bon mamie"
Merci encore pour toutes vos recettes. 
|
|
|
 |
|