Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Filet mignon de porc au lait de coco .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de porc «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de porc «Filet mignon de porc au lait de coco .

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Saucisses de Toulouse aux carottesRecette : Mijoté de porc aux carottes et olivesRecette : Escalopes de porc,sauce béchamel et champignonsRecette : Saucisses de Toulouse aux légumes, sauce rougailRecette : Godiveaux à la sauce tomate aux champignonsRecette : Saucisses de Toulouse aux légumesRecette : Rouelle de porc au chou rouge à l'étoufféeRecette : Sauté de porc aux poivrons, sauce vin blanc
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
doro59
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 28 Oct 2005 [17:43]     Filet mignon de porc au lait de coco .

bonjour

j'ai acheté du filet mignon que je voudrais faire avec de la nx de coco (j'ai du lait de coco et de la creme de coco) et j'ai aussi des ananas.....

si vous avez des recettes pour moi j'en serais raviiiiiiiiiiiiiiiiie Rire (lol)

Version imprimable de cette page
twiggy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 28 Oct 2005 [17:59]     Re: Filet mignon de porc au lait de coco

voici une recette de julie andrieu(je ne sais pas ce que ça vaux mais je n'est jamais été deçu!):

Porc au caramel de coco

POUR : 4 personnes

INGRÉDIENTS :
1 kg de sauté de porc (pris dans le jambon, l?échine ou la palette)
40 cl de lait de coco (1 boîte)
70 g de sucre ou 10 cl de caramel liquide
2 cuil à soupe de sauce de soja
1 cuil à soupe d?huile d?arachide
1/2 citron
1 cuil soupe de gingembre frais haché (ou 1/2 cuil à soupe de gingembre sec)
2 gousses d?ail
200 g petits pois surgelés
riz basmati
2 cuil à soupe de coriandre.
Piment de Cayenne ou sauce au piment.

Dans une cocotte à fond épais, faites dorer le sauté avec 1 cuil à soupe d?huile jusqu?à ce qu?il soient bien dorés. Mélangez le lait de coco, la sauce de soja, le gingembre et l?ail. Ajoutez un peu de piment. Versez sur les morceaux de porc et placez sur feu très doux.

Laissez cuire 2 heures à couvert, sans jamais bouillir. Une demi-heure avant la fin de la cuisson, ajoutez le jus de citron et le caramel maison ou tout prêt.

Si vous trouvez la sauce trop liquide, retirez les morceaux de porc, gardez-les au chaud et laissez réduire la sauce sur le feu. Retirez la graisse sur la surface de la sauce et nappez-en les morceaux de porc.

Avant de servir, faites chauffer cuire le riz dans de l?eau bouillante salée, ajoutez les petits pois 7 min avant la fin de la cuisson du riz, et servez avec le porc. Saupoudrez de coriandre si vos enfants apprécient cette saveur.

I want to live, I want to love, but it's a long hard road out of hell!(MM)
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de porc «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de porc «Filet mignon de porc au lait de coco .
Page 1 sur 1