Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que faire avec des fruits exotiques ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCuisine : Que faire avec les restes...Supertoinette Début du ForumCuisine : Que faire avec les restes...Que faire avec des fruits exotiques ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Tartelettes aux clémentinesRecette : Gelée de confitureRecette : 1 reste de purée & de pâte à frireRecette : Que faire avec de la sauce curry + 1, 2 coeur celeri  photo?Recette : Avec un reste de viande hachée câpres et de mentheRecette : Que faire avec des restes de raclette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
_CHARLENE_
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 27 Oct 2005 [22:49]     Que faire avec des fruits exotiques ?

BONJOUR A TOUT LE MONDE,
Voila au risque de paraitre idiote je me lance et vous pose ma question.
que faire de bons avec les fruits exotiques ????? a par le kiwi et les litchis je sais pas pour les autres. Et ils sont tellemnt beaux et on l air bon. Encore faut il savoir comment s en servir et pour faire quoi avec???
Faut il eplucher ou pas ??? qu est ce qui se mange du fruits ??? la liste est longue et je trouve que c'est pas assez expliquer.
Voil c'est dit, ta,nt pis si je passe pour une ignorante voir pire encore mais j aimerais avoir vos connaissances sur ce sujet.
SUPER GRAND MERCI A TOUT LE MONDE
A BIENTO
BIZZZZZZZZZZZ
Charlenre[/b]

Version imprimable de cette page
Pernille
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien

Posté le: 27 Oct 2005 [23:39]     Re: Que faire avec des fruits exotiques ?

Moi je viens de découvrir les pomegranates, fruit orange-rose à l'extérieur, qui a des sortes de graines juteuse à l'intérieur. Calvaire à éplucher mais bon, ça occupe Cligne de l'oeil Délicieux avec de la glace à la vanille et de la cannelle.
bibounours
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 28 Oct 2005 [02:28]     Re: Que faire avec des fruits exotiques ?

pernilleskokken a écrit:
Moi je viens de découvrir les pomegranates, fruit orange-rose à l'extérieur, qui a des sortes de graines juteuse à l'intérieur. Calvaire à éplucher mais bon, ça occupe Cligne de l'oeil Délicieux avec de la glace à la vanille et de la cannelle.

Chtite photo pour ceux et celles qui trouve que ma description est naze... Rire (lol)

Bonsoir!

Moi j'ai toujours appeler ça des grenades Rire (lol) J'en mange depuis des années... A moins que ça soit une autre variété? Ou le terme scientifique?

Bisou et régale-toi bien! OUaha c'est trop bon !

chouk
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 28 Oct 2005 [08:48]     Re: Que faire avec des fruits exotiques ?

On peut aussi se gaver de maracuja (fruits de la passion), bourées de vitamines C, il faut les passer au chinois et bien écraser la pulpe pour ne conserver que le jus, ou les vider dans un mixer et filter le mélange pour faire des jus de fruits (délicieux seul avec un peu de sucre et d'eau ou avec un jus d'orange pour lui donner un gout un peu plus exotique), des mousses, des parfaits, des sorbets minute,...etc

Chouk

nellou
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chien

Posté le: 18 Nov 2005 [08:12]     Re: Que faire avec des fruits exotiques ?

coucou

Flêche (Voir ICI) Les fruits de la passion moi je les mange " à la coque " enfin j'ouvre en deux et je déguste tout les grains à la petite cuillere
Flêche (Voir ICI) Les mangues fruit oblong vert et rouge et jaune quand elle est mure, attention au gros noyau blanc au millieu, tu enleve la peau et tu déguste la chair
Flêche (Voir ICI) La carambole, fruit en forme d'étoile, moi je retire les deux extrémité et en tranche sans rien faire d'autre

bizzzz

ika 47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 18 Nov 2005 [08:49]     Re: Que faire avec des fruits exotiques ?

la grenade peut etre manger aussi avec le couscous s'est tres bon

pour les mitchi les frais sont vraiement meilleurs et moi si je pouvais j'en ferais uen orgie

adeline est comme moi et on attend avec impatience la saison

j'ai mange les 1° il y a plus de 3O ans mon oncle vietnamien en achter des boites dans les magasins asiatiques car ici cela n'etait pas connu ensuite a la reunion j'ai mange les 1 frais et ils venaient d'etre ceuilli, un regal

sinon tu peux faire une salade de fruit avec tout ses fruits exotiques comme tu ferais avec des fruits de chez nous

en gneral il faut les eplucher ou les coupe en 2 et les manger a la petite cuillere

mais quand tu les achete des fois il y a les explications

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCuisine : Que faire avec les restes...Supertoinette Début du ForumCuisine : Que faire avec les restes...Que faire avec des fruits exotiques ?
Page 1 sur 1