Que faire avec des fruits exotiques ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
_CHARLENE_ Membre Super Actif

| Posté le: 27 Oct 2005 [22:49] Que faire avec des fruits exotiques ? | |
| BONJOUR A TOUT LE MONDE,
Voila au risque de paraitre idiote je me lance et vous pose ma question.
que faire de bons avec les fruits exotiques ????? a par le kiwi et les litchis je sais pas pour les autres. Et ils sont tellemnt beaux et on l air bon. Encore faut il savoir comment s en servir et pour faire quoi avec???
Faut il eplucher ou pas ??? qu est ce qui se mange du fruits ??? la liste est longue et je trouve que c'est pas assez expliquer.
Voil c'est dit, ta,nt pis si je passe pour une ignorante voir pire encore mais j aimerais avoir vos connaissances sur ce sujet.
SUPER GRAND MERCI A TOUT LE MONDE
A BIENTO
BIZZZZZZZZZZZ
Charlenre[/b]
|
|
|
 |
Pernille Membre Hyper Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 174
| Posté le: 27 Oct 2005 [23:39] Re: Que faire avec des fruits exotiques ? | |
| Moi je viens de découvrir les pomegranates, fruit orange-rose à l'extérieur, qui a des sortes de graines juteuse à l'intérieur. Calvaire à éplucher mais bon, ça occupe Délicieux avec de la glace à la vanille et de la cannelle.
| |
|
 |
bibounours Membre Hyper Actif

| Posté le: 28 Oct 2005 [02:28] Re: Que faire avec des fruits exotiques ? | |
|
| pernilleskokken a écrit: |
Moi je viens de découvrir les pomegranates, fruit orange-rose à l'extérieur, qui a des sortes de graines juteuse à l'intérieur. Calvaire à éplucher mais bon, ça occupe Délicieux avec de la glace à la vanille et de la cannelle.
Chtite photo pour ceux et celles qui trouve que ma description est naze...
|
Bonsoir!
Moi j'ai toujours appeler ça des grenades J'en mange depuis des années... A moins que ça soit une autre variété? Ou le terme scientifique?
Bisou et régale-toi bien! 
|
|
|
 |
chouk Membre Hyper Actif

| Posté le: 28 Oct 2005 [08:48] Re: Que faire avec des fruits exotiques ? | |
| On peut aussi se gaver de maracuja (fruits de la passion), bourées de vitamines C, il faut les passer au chinois et bien écraser la pulpe pour ne conserver que le jus, ou les vider dans un mixer et filter le mélange pour faire des jus de fruits (délicieux seul avec un peu de sucre et d'eau ou avec un jus d'orange pour lui donner un gout un peu plus exotique), des mousses, des parfaits, des sorbets minute,...etc
Chouk
| |
|
 |
nellou Membre Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 249
| |
 |
ika 47 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 1311
| Posté le: 18 Nov 2005 [08:49] Re: Que faire avec des fruits exotiques ? | |
| la grenade peut etre manger aussi avec le couscous s'est tres bon
pour les mitchi les frais sont vraiement meilleurs et moi si je pouvais j'en ferais uen orgie
adeline est comme moi et on attend avec impatience la saison
j'ai mange les 1° il y a plus de 3O ans mon oncle vietnamien en achter des boites dans les magasins asiatiques car ici cela n'etait pas connu ensuite a la reunion j'ai mange les 1 frais et ils venaient d'etre ceuilli, un regal
sinon tu peux faire une salade de fruit avec tout ses fruits exotiques comme tu ferais avec des fruits de chez nous
en gneral il faut les eplucher ou les coupe en 2 et les manger a la petite cuillere
mais quand tu les achete des fois il y a les explications
| |
|
 |
|