Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Et une de plus dans le forum des régimeuses !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Et une de plus dans le forum des régimeuses !!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Natidread
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Nantes

Posté le: 26 Oct 2005 [18:57]     Sujet : Et une de plus dans le forum des régimeuses !!!

Bonjour à toutes !

Je viens ici pour trouver une motivation à essayer de perdre quelques kilos superflus (entre 4 et 6 kilos);
mais voilà, je ne sais pas de quel façon me motiver, comment commencer et m'y tenir, etc....
Je suppose que ce genre de post ne doit pas être nouveau pour vous qui avez l'habitude de venir ici.
Je précise que j'ai un gros souci de grignotage, et que j'ai un solide appétit, tous vos conseils sont les bienvenus.
A bientôt.

Version imprimable de cette page
Soliloque
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: les pieds sur terre la tete en lair

Posté le: 26 Oct 2005 [19:49]    

quand est ce que tu grignottes? entre deux repas? devant la tv?
essaye de substituer ce que tu grignote en quelques chose de moins calorique. je m'explique:
un fruit, un yahourt, un part de gateau fait maison ( on sait ce qu'on a mis dedans)au lieu de la bonne barre chocolaté ou des bonbons ou ce genre de cochonnerie. essaye de t'accorder cette collation à heure fixe. Le plus souvent quand tu sens que l'envie de grignoter arrive, sort de la cuisine, trouve toi une occupation, va faire un tour dehors, le temps d'arriver au prochain repas.
logiquement si tu t'accordes une collation à 16h et que tu fais des repas équilibrés, tu devrais largement tenir jusqu'au repas du soir.

Natidread
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Nantes

Posté le: 26 Oct 2005 [22:20]    

Merci Soliloque,

Je mange à n'importe quel moment de la journée, et j'ai du mal à m'arrêter; mais bon, comme je marche tous les jours, celà m'aide à ne pas trop engraisser, mais là, je sens que j'ai pris une taille de plus, et des habits que je ne peux plus porter.
Merci pour tes conseils.

barretatoo
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: pas de calais

Posté le: 11 Nov 2005 [13:58]    

coucou!je viens de lire ton message et je vois que l'on a quelques points en commun: le solide appétit et le grignotage! mais moi, je n'ai pas de kilos à perdre, juste à arrêter d'en prendre, ce qui n'est pas facile vu que je viens d'arrêter de fumer et que j'ai pris 3 kg en très peu de temps!
j'ai eu dans ma jeunesse de gros problèmes de poids et je ne compte pas m'affoler une fois que trop de kilos seront là!

donc si tu recherches toutjours quelqu'un pour se motiver mutuellement, je suis là!
j'attends avec impatience ta réponse!(j'ai lancé plusieurs appels sur ce forum mais qui sont malheureusement restés sans réponse Pleure ou vraiment très malheureux )
sandrine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Et une de plus dans le forum des régimeuses !!!
Page 1 sur 1