Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Qui peut me renseigner

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Qui peut me renseigner
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cleuet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 91370

Posté le: 26 Oct 2005 [15:16]     Sujet : Qui peut me renseigner

Bonjour !!!

Voila je mesure 1 m 59 et pèse 59kg je voudrais atteindre les 51 - 52 kg

Mais il y a tellement de régime qu'on ne c'est le quel fonctionne et le quel est le mieux qui peut me conseil sur cela ???

et j'aimerai faire un d'exercice chez moi mais je n'ai pas trop d'idée je ne suis pas une grande sportive mais je suis motivé plus que jamais ...

alors j'attends avec impatience tous vos conseils pour pouvoir m'y mettre au plus tot

biz
et bon courage a tous

Version imprimable de cette page
Invité

Posté le: 26 Oct 2005 [18:08]    

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle.
En fait pour ton 'régime' tu peux manger des légumes verts et des viandes grillées.
Evite tout ce qui est féculents, pomme de terre, pâtes, pain, patisseries
Je sais c'est pas évident mais ça marche !!!!
Pour le sport, tu peux faire un peu de marche (je te dis ça mais moi je déteste le sport)
Voilà bon courage. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Soliloque
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: les pieds sur terre la tete en lair

Posté le: 26 Oct 2005 [19:41]    

Pour le sport ; l'idéal quand on a pas l'habitude d'en faire c de marcher ou d'aller à la piscineeeeee. ne pas hésiter à prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur, ne pas prendre le bus quand il fait beau ( ou la voiture) sur de court trajet, des balades en parc, c agréable ( pas trop en ce moment même si c'est la saison des champignons).

Myrthille
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau

Posté le: 26 Oct 2005 [19:49]    

Bonjour et bienvenue à vous 2.

Chantal pardonnes moi d'être aussi abrupte mais ta conception du régime est d'un autre âge et ne mène qu'à des frustrations, des rechutes et éventuellement des carences.

Je n'ai qu'un conseil à vous donner : allez voir les forums WW ici et .

Cette méthode est uniquement basé sur une équivalence points/aliments et l'identification du nombre de points par jour auxquels tu as droit si tu veux maigrir, ceci grâce à un barême basé sur une 8aine de questions toutes simples. Avec ce système tu peux manger quasiment de tout (pâtes, pommes de terres etc...) pendant ton régime. Je vois ce programme plus comme une nouvelle façon d'aborder son alimentation (peut être juste avec un peu plus de rigueur : je me bourre plus de chips, mais ça m'empêche pas de manger 2 boules de glace tous les midi en dessert ).

Si vous avez besoin d'aide et de conseils vous trouverez là bas une mine d'information et beaucoup de Wewettes très sympas et qui sont toujours prêtes à donner des conseils.

Invité

Posté le: 27 Oct 2005 [13:03]    

Merci pour "d'un autre temps", mais en fait j'ai mis le mot régime entre () et ce que je voulais conseiller je pense que ça tombe sous le sens........

J'ai un problème de santé qui m'interdit les féculents quels qu'ils soient et je t'assure que je n'ai pas de carences en mangeant de la viande, du poisson, beaucoup de légumes (pas le choix) et des fruits.

Pour ce qui est des féculents, on peut en manger de temps en temps (c'est pas interdit) mais il faut que cela reste dans le raisonnable.

Voilà, et aussi je voulais qu'elle a pas tant de kilos à perdre........

C'est beau une femme avec des formes (enfin il me semble)

Sans rancune
Hello, Kikou, Bonjour

Myrthille
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau

Posté le: 27 Oct 2005 [16:48]    

Dommage que tu prenne aussi mal le "d'un autre âge". On n'a même pas une génération d'écart et moi aussi j'ai déjà fait des régimes que je qualifie aujourd'hui, à la lumière de mon expérience actuelle, d'un autre temps. C'est peut être grâce au fait que tu ne fais pas de sport que ton organisme ne ressens pas de manque au niveau des sucres lents. Je voulais surtout insister sur le fait qu'on peut surveiller son alimentation et manger de tout et que les régimes de confort extrêmement restrictifs ne sont plus les seuls moyen de contrôler son poids.

Je te rejoins sur le fait qu'elle a très peu de kilos a perdre mais si elle souhaite les perdre c'est qu'elle ne les assume pas et de ce fait elle a raison de vouloir y remédier.

angebleu59
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 27 Oct 2005 [18:12]    

bonjour cleuet
moi je te conseille une dieteticienne car elle sont tres competente a ce niveau.
sinon pour ce qui est du sport tu peut faire de la marche ,du velo,ou,bien de la piscine
bise
angebleu59

80.3 kg le 28/11/05 ( -35.8 kg)
62 kg le 27/03/2007 (-54.1kg)

1 er objectif:70 kg (atteint)
2 eme objectif: 60 kg

Kimie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: France

Posté le: 27 Oct 2005 [18:41]    

Je ne conseille pas le régime WW car il ne prend pas en compte le fait qu'il faut manger sainement .
Ce ne sont pas les calories qu'il faut compter... mais la qualité de la nourriture , le top étant les légumes du jardin, les graines germées, le bio...évite ce qui est trop cuit, les boîtes de conserve, les plats achetés tout prêts...
Il me semble évident qu'il faut manger des fruits, des légumes, mais pas se "bourrer" de pain, pâtisseries, sucre blanc...
Quand on mange des cochonneries, on ne parvient pas à s'arrêter de manger, parce que dans le fond, notre corps ne trouve pas les éléments qu'il réclame, et on peut ingurgiter jusqu'à se faire très mal. Certaines personnes réagiront en grossissant, d'autres en maigrissant. Sachez que si vous grossissez, votre santé est meilleure : c'est que vous entassez les déchets. Les autres brûlent leurs propres tissus...
Je te conseille de lire le post infos diététiques et de consommer des graines germées

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Qui peut me renseigner
Page 1 sur 1