| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
angela la nordiste Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3188 L0calisation: Roubaix/Tourcoing
| Posté le: 21 Oct 2005 [11:31] Sujet : patch contraceptif | |
| que pensez vous des patchs contraceptifs, j aimerai essayer !!!!
ils ne sont pas remboursé par la secu, mais bon !!
| _________________
Maman de ugo 8 ans et éléna 4 ans.
|
|
 |
Croq'tout Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 820 L0calisation: de l'autre coté de la ligne telephonique
| Posté le: 23 Oct 2005 [21:50] | |
| je l ai !!!
alors dans une boite il y a 3 sachets, dans chaque sachet il y a 3 patch (un par semaine) la 4 eme semaine on en met pas c'est comme avec la pilule, les regles arrivent
on peut tout faire avec le patch : sauna, piscine ,douche, bain
et la boite pour trois mois reviens donc a presque 10 euros
Dernière édition par Croq'tout le 23 Oct 2005 [21:52]; édité 1 fois | |
|
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3188 L0calisation: Roubaix/Tourcoing
| Posté le: 23 Oct 2005 [22:08] | |
| ma cousine m avais dit un cout de 15 euros !!!! 
| _________________
Maman de ugo 8 ans et éléna 4 ans.
|
|
 |
nagwen Membre Hyper Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 657
| Posté le: 11 Avr 2006 [21:29] | |
| Salut!
Je n'ai pas de patchs mais ma coloc de l'an dernier en avait (c'est une pionnière) et en était ravie (je crois qu'elle les utilise toujours!).
il faut le changer 3 lundis sur 4, on peut enchaîner 4 patchs si on ne veut vraiment pas avoir ses règles (de temps en temps).
ça ne se décolle pas, à moins de prendre des bains tous les jours et de mouiller beaucoup le patch. Il peut se placer partout sauf sur les seins.
ça peut être cher, ça dépend des marques, des mutuelles, il faut se renseigner la dessus!
Moi je vais plutôt opter pour l'implant mais je pense que le patch est une valeur sure!
| _________________
Nagwen
WW : début 8 janvier 2007
10/07/2008 : -18,6
20/08/2008 : -18,8(dur dur l'été!)
30/04/09: -20,8
MAP Kenwood BM 250 |
|
 |
delph95 Membre Super Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 567 L0calisation: Région parisienne
| Posté le: 12 Avr 2006 [09:10] | |
| J'ai également opté pour le patch après ma grossesse. Je trouve ça pas mal et facile à utiliser. J'ai aussi nettement moins de désagrements qu'avec la pilule (nausées, vertiges,appetit...). Pour le cout, si j'ai bonne mémoire, j'ai payé 45 euros pour la boite de 3 mois et pas remboursé.
| _________________
Maman de Valentin depuis le 26 novembre
|
|
 |

| Posté le: 12 Avr 2006 [09:17] | |
| voila voila voila je suis sous patch depuis 3 semaine,je suis ravi de se procédér, c'est super, bon le seul soucis s est que ce ne soi pas remboursé dommage!
et aussi il n existe qu'une seul marque de patch contraceptif c'est se que m a dit mon médecin!
voilà
| _________________
Maman de ugo 8 ans et éléna 4 ans. |
|
 |
Natidread Membre Hyper Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 160 L0calisation: Nantes
| Posté le: 14 Avr 2006 [21:27] | |
| Je ne savais pas que ce mode de contraception existait et je suis ravie de le savoir, car avec la pilule j'ai toujours tendance à oublier de la prendre.
Je vais me renseigner auprès de mon professionnel de santé et je vais va voir s'il n'y a pas de contre indication à ce que je prenne ces patch.
| _________________
Celà va s'arranger !!!
|
|
 |
patlamenace95 Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 20 L0calisation: Val d'oise
| Posté le: 17 Avr 2006 [22:07] | |
| Hello
J'utilise ce mode de contraception depuis 1 mois et j'en suis satisfaite.
C'est bien pratique et discret !
Le seul hic pourrait être le coût !
| |
|
 |
|