Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Map quigg

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Map quigg
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
raji
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1


Posté le: 20 Oct 2005 [15:23]    Sujet : Map quigg

Bonjour

l'année dernière; J'ai acheté MAP (machine à pains) "Quigg" chez Aldi; mais J'ai perdue la documentation; est que vous pouvez m'aider des recettes?

merci d'avance Surpris

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Moona
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 51
Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 527
L0calisation: Pas-de Calais


Posté le: 20 Oct 2005 [18:00]    Sujet : Re: map quigg

Bonjour,
Va dans la rubrique "pains avec la machine à pain" et tu y touveras "mappeuse quigg, unissons nous", c'est le forum de ta MAP (machine à pains) avec plein de recettes et comme le th est de 60, tu peux prendre des recettes d'autres maps qui ont le même th.
Bonne soirée
A+
Moona Heureux


_________________
MAP Homebread th 60 1ère version
MAP quigg th 60
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
phidias
Membre Génial
Membre Génial


Age: 45
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 196
L0calisation: MEAUX ( seine et marne )


Posté le: 22 Oct 2005 [17:30]    Sujet : Re: map quigg

Pour les recettes comme le conseil Moona va dans cette rubrique et pour la notice tu peux la télécharger dans le post-it de " notices de machines à pains .... de Gigidaix où est répertoriés la notice de nombreuses MAP (machine à pains), tu trouveras la tienne sans problème .

Par contre les recettes de la notice de la quigg ne sont pas top d'ou le gand interêt du forum .
A+

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Map quigg
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Map quigg md10259: quel programme utiliser pour une brioche?Map quigg md10259: quel programme utiliser pour une brioche? 
 Map quigg et pain et brioche qui retombent au centreMap quigg et pain et brioche qui retombent au centre. 
 Map quigg md10259 de chez ald*Map quigg md10259 de chez ald*. 
 Pain blanc sucré avec map quigg ? est ce possible ?Pain blanc sucré avec map quigg ? est ce possible ? 
 Help ! pain normal en map quigg ?Help ! pain normal en map quigg ? 
 Map pana et quiggMap pana et quigg. 
 Mijoteuse quiggMijoteuse quigg. 
 Confiture d'oranges et autres avec map quigg ?Confiture d'oranges et autres avec map quigg ? 
 Super sav quiggSuper sav quigg. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité