Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Problème brioche map breville et figuine vbm100

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à Pain Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainProblème brioche map breville et figuine vbm100
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cassy14
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: normandie

Posté le: 17 Déc 2005 [16:59]    Sujet : Re: Problème brioche map breville et figuine vbm100

L'EQUIPE DE SUPERTOINETTE EST HEUREUSE DE T'ACCUEILLIR SUR LES FORUMS FHALENE

Merçi pour tes conseils et si tu en as besoin n'hésites pas à demander .

Tu peux te présenter sur le forum pour faire plus ample connaissance et choisir une image pour te représenter : CLIQUES : [IcI] ET [Là]

Version imprimable de cette page
tortues2005
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: ST DENIS EN VAL - LOIRET (45)

Posté le: 26 Déc 2005 [09:18]    Sujet : Re: problème brioche map breville et figuine vbm100

solerita a écrit:
bonjour Chloenounette, moi aussi je suis nouvelle sur le forum, tu es même ma 1ère "correspondante"? Moi aussi j'ai mis longtemps à trouver une bonne recette de vraie brioche, celle que je fais maintenant, fais le régal de toute la famille et pars très vite :
120 ml de lait
2 oeufs
1,5 cc sel
60 g sucre
500 g farine (type 55, c'est la meilleure)
180 g beurre (moi je le fais fondre)
1 sachet de levure de boulangerie "super rapide"
cuisson progamme sucré.
Quand la pâte est bien levée et la cuisson bien avancée, je dore au jaune d'oeuf et j'attends de pouvoir m'en couper une bonne tranche et de la déguster avec du bon beurre salé.... Je cours en faire une !

Tu peux mettre ta super recette dans la récap pour la BREVILLE

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=122827

A bientôt

J'avais une MAP MOULINEX HOME BREAD
Maintenant j'ai une DELONGHI 125 S

Et la passion du scrap
Benjul
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: AUVERGNE

Posté le: 17 Jan 2006 [15:32]    Sujet : Re: problème brioche map breville et figuine vbm100

Salut à tous ! Je suis tombée sur ce post car le père noel a eu la bonne idée de m'offrir une Map (machine à pains) Delonghi. dans le livre de recettes, aucune de brioche donc je me jette sur mon site de cuisine préféré.... Je trouve une recette pour cette MAP mais le résultat a été une cata : une espèce de cake étouffant et sec.... bref rien à voir avec les brioches moelleuses annoncées.... Je retente avec celle que je viens de trouver plus haut !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à Pain Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainProblème brioche map breville et figuine vbm100Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2