Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Tourte au thon, fromage et tomates

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «Tourte au thon, fromage et tomates

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Clafoutis aux poissonsRecette : Tarte aux oignons et saumon roseRecette : Tarte fondante tomates mozza'Recette : Quiche bacon ,  jambon sans pâteRecette : Tomates farcies à la mozzarellaRecette : Tarte au chèvre et à la poitrine de porcRecette : Clafoutis aux poireaux  et saumon roseRecette : Pizza aux saucisses de toulouse et poivrons
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Joce
Membre Actif
Membre Actif


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 39


Posté le: 03 Déc 2003 [21:10]     Tourte au thon, fromage et tomates

Avec quelques tomates et une boite de thon au naturel je vous propose une tourte facile à faire :

Flêche (Voir ICI) Dans un plat à tarte, superposer des feuilles de filo (dans les magasins orientaux) badigeonnées à l'huile.
Flêche (Voir ICI) Recouvrez le fond d'une couche de moutarde. ensuite de rondelles de tomates, thym, fines herbes,
Flêche (Voir ICI) ajoutez une couche de fromage de chèvre frais ou brousse mélangé à 1 ou 2 oeufs
Flêche (Voir ICI) Finir par les tomates, salez, poivrer, ajouter un filet d'huile d'olive . Mettez à four chaud . Cuire, surveillez la cuisson .
Facile et vite fait pour un soir, avec une salade.

Vous pouvez remplacer le thon par du surimi.

Bon appétit !


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «Tourte au thon, fromage et tomates
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Que faire avec un reste de soufflé au fromage?Que faire avec un reste de soufflé au fromage? 
 Tomates farcies à la mozzarella + photosTomates farcies à la mozzarella + photos. 
 Que faire un reste de tomates ?Que faire un reste de tomates ? 
 Fromage blanc à la place de la mascarponeFromage blanc à la place de la mascarpone. 
 Crumble de tomatesCrumble de tomates. 
 Pâté de thon au curcumaPâté de thon au curcuma. 
 Mille feuille de tomates au basilicMille feuille de tomates au basilic. 
 Cake aux lardons et fromageCake aux lardons et fromage. 
 Fromage sec avec faisselleFromage sec avec faisselle. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité