Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pain sans gluten

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Pain sans gluten

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Clafoutis aux fraisesRecette : Bodding sans gluten et lait de vacheRecette : Gâteau aux carottes sans glutenRecette : Gâteau de riz sans lait et sans glutenRecette : Croissants sans glutenRecette : Brioche sans gluten en MapRecette : Bounty au lait de rizRecette : Gâteau sans oeuf aux nectarines
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Choupiam
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 18 Oct 2005 [09:21]     Pain sans gluten

Kikou!!

Pour nous coeliaques le plus difficile c'est de trouver du bon pain!! Français On en trouve dans les magasins diététiques emballés sous vide mais il y a des conservateurs et ces pains sont pas très riches en fibres..
Perso je dois en manger 100g par semaine (+ galettes de riz ou maïs mais c pas du pain!!).

Samedi ma mère est entrée dans une boulangerie BIO et elle ademandé s'ils faisaient du pain sans gluten. La réponse a été affirmative; c'est sur commande!

Je ne sais pas quel gout il a, j'en aurai samedi, je vous dirai!! Ils mettent de la farine de chataigne, de riz et peut etre de sarrasin, ma mère ne s'en rappelle plus. Mais les personnes qui en commandent ont l'air d'en être satisfaites!

Et cette boulangerie est juste à coté de chez moi! Donc n'hésitez pas à entrer dans les boulangeries bio pour demander s'ils ne vendent pas aussi du pain san gluten!

Bisous et bon courage!

Version imprimable de cette page
pound'a
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat

Posté le: 23 Oct 2005 [22:12]     Re: pain sans gluten

Bonsoir
Ma fille de 11 ans est intolérante au gluten depuis qq mois en + d1 diabète insulino-dèpendant.Nous commençons seulement a trouver des solut° pour le paim: farine SCHAR (Mix B) que ns commandons en pharmacie.
Mais l'utilisat° d'1 machine a paim même avec 1 program spé. sans gluten s'est avéré +tôt décevante.
Finalement, j'utilise la recette indiquée sur le paquet avec une eau "bien" tiede et dans des moules a "petits paims individuels".Je remplace le lait en poudre (facultatif) par du lait 1/2 écrémé liquide standard.Enfin un super résultat Très Heureux et ma puce de retrouver la joie d'1 paim frais et croustillant Heureux
Je te souhaite la même joie
A+

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Pain sans gluten
Page 1 sur 1