Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Afk bm3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Pains avec la Machine à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Afk bm3
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
ylang05
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: puy-de-dôme

Posté le: 17 Oct 2005 [18:51]    Sujet : Afk bm3

bonjour à toutes et à tous Cligne de l'oeil

je viens de m'enregistrer sur ce site afin de pouvoir échanger avec d'autres "mappeuses". je viens vous voir tous les jours depuis 1 mois, date à laquelle j'ai reçu mon afk bm3.
bonne soirée et à bientôt.
c'était juste une prise de contact

AFK BM3

QUIGG
Version imprimable de cette page
fatet123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: 71 saone et loire

Posté le: 17 Oct 2005 [20:44]    Sujet : Re: afk bm3

coucou

ALORS TU AS VU LA SUPER SUPER SUPER compilation que tu as pour ta map (machine à pains)

les recettes sont toutes testées et retestées

tu peux y aller les yeux fermés

christine

nounou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 17 Oct 2005 [20:46]    Sujet : Re: afk bm3

bonjour ylang Cligne de l'oeil

c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue dans notre grande famille supertoinette.

tu vas voir c'est très sympa, il y a une bonne équipe de papeuses et mapeurs.
tu as un super post pour ta AFH BM3, mais comme tu nous suis depuis un bout de temps tu connais surement.
voici le lien au cas ou!
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=89674

comme tu vois ta map à des copines aussi, des map identique à la tienne qui portent d'autres nom;

Idée Elta BA 123 = Severin BM3986 = AFKBM3
Selec Line XBM538 = Eureka Idée

cela t'aidera pour tes recherches de recettes.
si tu tapes le nom de ces map dans recherche de recettes, tu trouveras d'autre recettes normalement compatible avec ta map.

mais tourne et retourne, le truc c'est de respecter son th, et d'obtenir un joli paton bien rond au 1er pétrissage.

bisous et @ bientot

ylang05
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: puy-de-dôme

Posté le: 18 Oct 2005 [08:27]    Sujet : Re: afk bm3

bonjour,

erci à vous pour votre accueil. en fait je voulais mettre mon message sur le forum des compil pour afk bm3 et le manque d'habitude aidant je me suis retrouvée avec un sujet différent. jusqu'à présent grâce à vos expériences je n'ai eu aucun "ratage" embarrassé (oops) même avec les brioches. j'ai testé quelques recettes du forum(cela va des pains en passant par les brioches, le gateau papy brossard et le pain d'épices) pour le + grand plaisir de mon mari et de mon fils.
je vous dis à bientôt sur les autres forums

bises

AFK BM3

QUIGG
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Pains avec la Machine à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Afk bm3
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité