Posté le:
03 Déc 2003 [11:07]
Sujet : Bonjour, je suis Escale
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce site hier et je n'ai pas résisté. Voilà, je cuisine beaucoup, mère de famille de 2 enfants, et surtout, tous les 1ers jeudi de chaque mois j'organise une table ouverte aux copains, à la bonne franquette !!! Mais je ne sais jamais vraiment combien on est (de 5 à 18 personnes !), ce qui n'arrange pas mes préparatifs, d'autant plus que je travaille.
Alors si vous avez des idées de plats simples, conviviaux... je suis preneuse ! J'ai déjà testé les curry (poulets, poissons...), les sautés de porcs, les pâtes (tagliatelles au saumons, lasagnes...), les salades variées, les chili con carne, les rôtis de porc (aux olives, aux pruneaux, aux abricots...),... en général c'est juste un plat - fromage - dessert.
Voilà, je vous glisserai aussi pas mal d'astuces. A bientôt.
escale
Merci à tous pour votre accueil.
J'irai, c'est sûr, voir les tagines, excellente idée ...
La "table ouverte", tous nos copains adorent, d'ailleurs c'est ce soir le premier jeudi du mois, et il y a osso bucco au programme... comme à l'heure qu'il est, je ne sais pas si nous sommes 14 ou 18, c'est pratique ! alors vive les congélateurs pour les restes.
Et pour celle qui voulait en savoir plus, je suis journaliste mais je travaille dans l'édition, j'écris des guides pratiques, des biographies et des livres signés par les autres (je suis nègre, donc !).
Voilà, vous savez tout.
Bon j'ai du travail et après je dois me mettre aux fourneaux. A très vite.
Escale
(c'était le nom de ma chienne, c'est une allusion aux voyages et mon chien était une "escale" dans ma vie.)