Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Blancs de poulet au boursin et poires, rapides!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi « Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Blancs de poulet au boursin et poires, rapides!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
musette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: belgique

Posté le: 03 Déc 2003 [09:40]    Sujet : Blancs de poulet au boursin et poires, rapides!

ingrédients : 1 pot de crème fraiche 100gr
2 boursins a l'ail
1 boite de poires pelées au sirop
blancs de poulets ou dinde (Cool
pommes noisette m cain a cuire au four au lieu de friture (moins gras)

mixage : pendant la cuisson a la poele des blancs de poulet (dinde)
faire fondre les boursins avec la creme fraiche dans un poelon et
rajouter le jus des poires doser afin d'obtenir la consistance voulue si trop liquide une cuillère a soupe de maizena
en meme temps chauffez les poires a feu doux avec un peu de jus
toujours en meme temps mettre les petites pommettes au four

servir les blancs sur une assiette recouvrir de sauce mettre 2 demi poires
chaude et les pommes croquettes garnir les poires avec 1 feuille de mente et du poivre Choqué Roulement de yeux un délice mes copains en raffolent et je suis dans les temps a bientot (le fou du labo 4)

si moins de 4 personnes (1 boursin et 4 blancs ou filet de dinde)

Version imprimable de cette page
Josdan
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Lattes Herault

Posté le: 10 Déc 2003 [14:31]    Sujet : Blancs de poulet au boursin et poires, rapides!

Voilà : ce week j'ai essayé et approuvé :

la recette ci-dessus (crème fraiche + boursin + poire + blancs poulet)
pour le soir : je n'ai pas mis les pommes noisettes)

Endives (chicon) + chèvre + pate brisée

boisson : thé des chasseurs.

Le tout trouvé sur ce super site - tout le monde s'est régalé : En plus recettes comme j'aime : pas trop cher, vite fait, facile, bon, on en redemande, et tout et tout.

Petit problème : certain n'ont pas encore gouté, je vais me faire un plaisir de le refaire car, en plus, ils n'aiment pas le salé sucré : je suis sûre qu'ils vont A DO Ré -

Je vais donc les noter de ce pas dans un fichier spécial avec mes commentaires.

Mes enfants et mari et voisin (es) se demandent ce qu'il m'arrive - moi qui ne cuisinait plus depuis des lustres faute d'idées, de courage.

Merci à Supertoinette et bisous à tous.

PS : Je vous tiens au courant de mes nouvelles tentatives et appréciations.
mais faudra attendre le week.

RE PS :Je vais faire qq chose avec les kiwis car j'en ai acheté un plein cajot.

Donc à mes recherches Oh supertoinette. Je ne vais plus ailleurs désormais, à quoi bon : si je ne trouve pas, y'a qu'à demander non ???

milli
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: bordeaux

Posté le: 31 Mar 2004 [13:38]    Sujet : Re: Blancs de poulet au boursin et poires, rapides!

musette a écrit:
ingrédients : 1 pot de crème fraiche 100gr
2 boursins a l'ail
1 boite de poires pelées au sirop
blancs de poulets ou dinde (Cool
pommes noisette m cain a cuire au four au lieu de friture (moins gras)

mixage : pendant la cuisson a la poele des blancs de poulet (dinde)
faire fondre les boursins avec la creme fraiche dans un poelon et
rajouter le jus des poires doser afin d'obtenir la consistance voulue si trop liquide une cuillère a soupe de maizena
en meme temps chauffez les poires a feu doux avec un peu de jus
toujours en meme temps mettre les petites pommettes au four

servir les blancs sur une assiette recouvrir de sauce mettre 2 demi poires
chaude et les pommes croquettes garnir les poires avec 1 feuille de mente et du poivre Choqué Roulement de yeux un délice mes copains en raffolent et je suis dans les temps a bientot (le fou du labo 4)

si moins de 4 personnes (1 boursin et 4 blancs ou filet de dinde)

j'ai essayé ta recette et c'est tout bonnement divin (même sans les poires ) ce boursin c'est délicieux avec les pommes noisettes hummm

pirouète
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: chambéry

Posté le: 31 Mar 2004 [16:11]    Sujet : Re: Blancs de poulet au boursin et poires, rapides!

vraiment sympa te ptite recette, de quoi en épater + d'un!
merci beaucoup musette, et si t'en as d'autres comme ça, n'hésite pas! Très Heureux

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi « Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Blancs de poulet au boursin et poires, rapides!
Page 1 sur 1