Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Une map est-elle utile ?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Une map est-elle utile ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
PETALE0
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 27 Jan 2006 [20:31]    Sujet : Re: une map est-elle utile ?

Moona a écrit:
Bonjour,
Quel bonheur d'avoir une MAP (machine à pains) quand tu as les bonnes recettes!
Tu mets les ingrédients dans la cuve, tu laisses faire la machine et tu as une bonne brioche ou un bon pain à déguster alors que tu auras fait plein de choses entretemps!
De plus, tu peux aussi programmer le soir et trouver une bonne odeur au lever!
Il y a plein de posts selon les MAPS donc il y a forcément de bonnes recettes pour chacune car les recettes du livret ne sont pas terribles!
Merci supertoinette!
J'ai découvert le plaisir de faire du pain grâce à ce forum!

Bonjour, je suis contente de tel message, je viens d'acheter une MAP, mais je suis un peu déboussolée, en effet, j'ai fait un pain en le cuisant sur le 1,pas mauvais, mais pas assez ' léger" j'ai voulu faire une brioche, mis sur 5, " pain sucré " Rire (lol) je n'ai pas compris, la pate a mis presque une heure a se préparer, mais apparamment il ne s'agirait que de préparation, et non de cuisson.j'ai vu sur des recettes" mettre sur le 3 mais le 3 sur ma MAP, c'est pour le pain a farine complète. qui peut m'aider? ma machine CBM 238. MERCI MERCI :PETALE0

Version imprimable de cette page
PETALE0
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 27 Jan 2006 [20:32]    Sujet : Re: une map est-elle utile ?

Moona a écrit:
Bonjour,
Quel bonheur d'avoir une MAP (machine à pains) quand tu as les bonnes recettes!
Tu mets les ingrédients dans la cuve, tu laisses faire la machine et tu as une bonne brioche ou un bon pain à déguster alors que tu auras fait plein de choses entretemps!
De plus, tu peux aussi programmer le soir et trouver une bonne odeur au lever!
Il y a plein de posts selon les MAPS donc il y a forcément de bonnes recettes pour chacune car les recettes du livret ne sont pas terribles!
Merci supertoinette!
J'ai découvert le plaisir de faire du pain grâce à ce forum!

Bonjour, je suis contente de tel message, je viens d'acheter une MAP, mais je suis un peu déboussolée, en effet, j'ai fait un pain en le cuisant sur le 1,pas mauvais, mais pas assez ' léger" j'ai voulu faire une brioche, mis sur 5, " pain sucré " Rire (lol) je n'ai pas compris, la pate a mis presque une heure a se préparer, mais apparamment il ne s'agirait que de préparation, et non de cuisson.j'ai vu sur des recettes" mettre sur le 3 mais le 3 sur ma MAP, c'est pour le pain a farine complète. qui peut m'aider? ma machine CBM 238. MERCI MERCI :PETALE0

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Une map est-elle utile ?Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2