Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pain à la farine ou semoule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Afrique «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Afrique «Pain à la farine ou semoule

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Aych(petits plombs) aux lentilles à l'algérienneRecette : Tajine végétarien à l'algérienneRecette : Chorba aux légumes(soupe)Recette : Makrouts aux dattes (pâte de dattes faite maison)Recette : Les escargotsRecette : Boules de neigeRecette : Gâteaux aux dattes à la noix de cocoRecette : Tajine de poulet aux carottes et à la cannelle
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
callydrope
Membre
Membre

Posté le: 13 Oct 2005 [21:06]     Pain à la farine ou semoule

voila comme je ne suis pas trop experte avec l'ordi je n'arrive pas a trouver la recette du pain arabe ou marocain a la farine ou a la semoule si les pros pouvaient me donner leur recette çe serait super sympa
je vous explique les parents de ma voisine sont pieds noirs donc habitues a la cuisine de la bas mais apres beaucoup de soucis de sante la maman ne cuisine plus et sa fille(ma voisine)voudrait leur faire un repas thypique nous avons trouve plein de recettes mais pas celle du pain
etant donne la maladie elle se demandent si l'annee prochaine elle sera la pour son 91eme anniversaire alors cette annee elle veut mettre le paquet sachant que sa maman adore ce pain alors si vous pouviez m'aider il y aura 2 surprises la recette pour Anna ma voisine et le pain pour la maman
ouf j'y suis arrivee je sais j'ai ete longue mais je voulais vous dire pourquoi il etait important d'avoir ces recette

je vous remercie sincerement

bonne soiree

cally

Version imprimable de cette page
Isma
Membre Super Génial
Membre Super Génial