Posté le:
02 Jan 2006 [19:58] Sujet :
Re: menu équilibrés pour toute la famille
Et bien j'allais te répondre mais Terraillon a fait exactement la réponse que je comptais faire!
En effet, j'ai découvert et essayé la levure pour sa richesse en acides aminés, vitamines et minéraux, et puis j'ai trouvé ça très bon! Donc maintenant, c'est :
- Pour son intérêt nutritionnel,
- Pour son goût et sa texture!
Caroline.
03 Jan 2006 [07:22] Sujet :
Tu trouveras les appellations levure de bière, levure maltée, levure en paillettes, superlevure, levure noble, ou encore des noms composés du style "germ..." en fonction du contenu (certaines marques font des mélanges de différentes levures avec du germes de blé, du son...).
Personnellement, je prend de la levure noble du Dr Ri... en boutique Bio, ou de la superlevure de Bien V... (M...x), mais toutes sont intéressantes!
03 Mar 2006 [10:31] Sujet :
bonjour les filles
voilà cela fait un moment que je n'ai pas surfé sur le forum.
il y a de ça une semaine, je me suis acheté pour mon anniversaire, un cuiseur vapeur électrique.
mais il n'y avait pas de recettes délivrées avec, alors je me suis dit que vous auriez peut etre des idées, comme des recettes de poisson cuit à la vapeur.
a bientot