Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nos meilleurs yaourts testés + photo

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 133, 134, 135  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Desserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «Nos meilleurs yaourts testés + photo

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Yaourts inratables Recette : Fondant aux pommes et aux spéculoos Recette : Yaourts inratables Recette : Mousse de pêches Recette : Flan pâtissier " en exclusivité" Recette : Verrine au riesling, abricots, et sabayon caramélisé Recette : Verrines d'Orient Recette : Mousse de fraises
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
toutoune
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Belgique

Posté le: 06 Nov 2005 [11:25]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

ZOOM (clic)

Très bon comme yaourt! (pommes framboise)

Toutoune

Version imprimable de cette page
Maï
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: nord

Posté le: 07 Nov 2005 [14:45]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

j'ai refait une fournee a la cassonade brune mes garçons ont adore...par contre a la banane non plus aigre...

mais c'est un vrai plaisir...avec tant de facilite...

Etoiles Magie

Map Elta BA123 ....
tati ninou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: carcassonne

Posté le: 08 Nov 2005 [07:47]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

Samania, à l'aide,
j'ai fait hier moitié yaourt au chocolat, moitié yaourt nature, ceux nature sont très bien mais ceux au chocolat sont liquide
j'ai pourtant mis le même chocolat que toi ( acheté pour faire les yaourt), comment sont tes c à s, rase ou bombées ?
dans 1/2 l de lait entier, j'ai mis 7 cà s un peu bombées, j'ai fait cuire, laissé un peu refroidir, mélangé 1/2 yaourt et mis en yaourtière 12h puis au frais
je comprends pas ou je me suis trompée Malheureux (triste)

amk93
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: seine saint denis

Posté le: 08 Nov 2005 [20:29]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

YAOURT FRAISE AU CANDY' UP
1 bouteille de candy'up fraise
1 yaourt au lait entier (pot en verre)
1/2 volume du pot de lait ecreme en poudre

chauffer le lait à bonne température
y ajouter le lait en poudre
le yaourt en pot de verre
fouetter=mousse
verser dans les pots de la yaourtiere+mise en marche(ont ete fait le soir)
le lendemain au frigo

ZOOM (clic)

Dernière édition par amk93 le 20 Nov 2005 [19:56]; édité 2 fois

maman de kévin 13ans, mickaël 9ans, ambre-océanne 8ans sont ma joie de vivre, et la cuisine ma gourmandise.
Maï
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: nord

Posté le: 09 Nov 2005 [09:45]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

MERCI...pour cette recette... Anémone souci

Map Elta BA123 ....

souisou
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat

Posté le: 09 Nov 2005 [10:24]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

merci pour les photos ça me donnent envie d'essayer mais sans yaourtière
merci à tout le monde

Béaviane
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Normandie

Posté le: 09 Nov 2005 [10:33]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

Merci pour toutes les recettes, elles m'ont permis de démarrer avec ma toute nouvelle yaourtière !
J'ai eu deux essais "malheureux", j'aimerais vous demander si vous avez une idée de la raison :
- yaourt au sirop (j'ai ajouté à la préparation de base 2 cs de sirop de fruits de la passion par yaourt >> le sirop est remonté en haut et le yaourt était comme tourné)
- café (j'ai ajouté 1 cs de café instantané à la préparation de base par yaourt >> le yaourt est assez liquide et légèrement grumeleux)
Merci de vos avis et encore une fois de vos recettes et photos.

Dernière édition par Béaviane le 09 Nov 2005 [18:19]; édité 1 fois

babeth1
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: lot et garonne

Posté le: 09 Nov 2005 [14:19]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

coucou Béaviane
Comme on se retrouve
Je viens aussi depuis peu de me joindre à ce forum et je te conseille un petit tour sur celui là qui m'a bien aidé alors que je ramais un peu depuis quelques temps
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=1166702#1166702
A+

Béaviane
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Normandie

Posté le: 09 Nov 2005 [14:39]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

Coucou Babeth Cligne de l'oeil

Merci pour ce lien, je démarre tout juste dans les yaourts et j'ai beaucoup à apprendre !
Bon après-midi.

Samania
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Chat
L0calisation: Val de Marne(94)

Posté le: 09 Nov 2005 [18:15]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

tati ninou a écrit:
Samania, à l'aide,
j'ai fait hier moitié yaourt au chocolat, moitié yaourt nature, ceux nature sont très bien mais ceux au chocolat sont liquide
j'ai pourtant mis le même chocolat que toi ( acheté pour faire les yaourt), comment sont tes c à s, rase ou bombées ?
dans 1/2 l de lait entier, j'ai mis 7 cà s un peu bombées, j'ai fait cuire, laissé un peu refroidir, mélangé 1/2 yaourt et mis en yaourtière 12h puis au frais
je comprends pas ou je me suis trompée Malheureux (triste)

Bonsoir tati ninou,
Désolée pour la réponse tardive...
Je ne sais pas d'où ça peut venir embarrassé (oops) !
Je mets des cuillères bombées C'est bon et ils sont fermes.Bizarre surtout que tes natures étaient bons!
Amk les a testés et réussis ceux au chocolat...
A bientôt.
Samania

tati ninou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: carcassonne

Posté le: 09 Nov 2005 [19:01]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

Merci pour ta réponse Samania,
je ne vois qu'une chose, le lait au chocolat était peut être trop chaud. Je n'ai pas fait chauffer le lait pour les natures.
Tu as essayé avec des bouteilles de lait au chocolat ? ça éviterait de le chauffer
A bientôt

toutoune
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 10 Nov 2005 [11:46]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

ZOOM (clic)
Bonjour!!
Dans la série hummmmmmmm les bons Yaourts ,je viens de faire des yaourts a la banane ,super délicieux Cligne de l'oeil

Toutoune

amk93
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 10 Nov 2005 [12:34]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

coucou toutoune

Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux j 'ai pas la recettte......Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux

merci toutoune

maman de kévin 13ans, mickaël 9ans, ambre-océanne 8ans sont ma joie de vivre, et la cuisine ma gourmandise.

toutoune
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 10 Nov 2005 [12:39]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

Rire (lol) ben pleure pas amk Très Heureux je n'ai rien fait de plus que mixer 2 bananes bien mûre avec mon lait ,ajouter un yaourt nature et un pot de lait en poudre Cligne de l'oeil j'ai mis 4 minutes au micro ondes puissance max
ensuite en yaourtière et voila tout simple tout bon! Razz (Ha ouaip :-p)
Bisou

Toutoune

amk93
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 10 Nov 2005 [13:52]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux ouf!ouf! quelle rapidité le Razz (Ha ouaip :-p) revient ainsi que le soleil, il me reste justement des J'ai la Banane ! J'ai la Banane ! J'ai la Banane ! que les momes ne veulent plus mangés.

et voilà en recyclage, merci tu es une Un peu de Magie
Rire (lol)

A+

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Desserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «Nos meilleurs yaourts testés + photoAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 133, 134, 135  Suivante
Page 5 sur 135