Nos meilleurs yaourts testés + photo | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
toutoune Membre Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 321 L0calisation: Belgique
| Posté le: 06 Nov 2005 [11:25] Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo | |
|
Très bon comme yaourt! (pommes framboise)
Toutoune
|
|
|
 |
Maï Membre Hyper Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 168 L0calisation: nord
| Posté le: 07 Nov 2005 [14:45] Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo | |
| j'ai refait une fournee a la cassonade brune mes garçons ont adore...par contre a la banane non plus aigre...
mais c'est un vrai plaisir...avec tant de facilite...

| _________________
"dans leur coeur le soleil qu'il n'a pas dehors...."
Map Elta BA123 .... |
|
 |
tati ninou Membre Super Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 460 L0calisation: carcassonne
| Posté le: 08 Nov 2005 [07:47] Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo | |
| Samania, à l'aide,
j'ai fait hier moitié yaourt au chocolat, moitié yaourt nature, ceux nature sont très bien mais ceux au chocolat sont liquide
j'ai pourtant mis le même chocolat que toi ( acheté pour faire les yaourt), comment sont tes c à s, rase ou bombées ?
dans 1/2 l de lait entier, j'ai mis 7 cà s un peu bombées, j'ai fait cuire, laissé un peu refroidir, mélangé 1/2 yaourt et mis en yaourtière 12h puis au frais
je comprends pas ou je me suis trompée 
| _________________
tati ninou
Map Pana SD255 TM 31
|
|
 |
amk93 Membre Hyper Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 821 L0calisation: seine saint denis
| Posté le: 08 Nov 2005 [20:29] Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo | |
| YAOURT FRAISE AU CANDY' UP
1 bouteille de candy'up fraise
1 yaourt au lait entier (pot en verre)
1/2 volume du pot de lait ecreme en poudre
chauffer le lait à bonne température
y ajouter le lait en poudre
le yaourt en pot de verre
fouetter=mousse
verser dans les pots de la yaourtiere+mise en marche(ont ete fait le soir)
le lendemain au frigo
Dernière édition par amk93 le 20 Nov 2005 [19:56]; édité 2 fois | _________________
FAR Marie No TH50
Yaourtiere des annees 80
maman de kévin 13ans, mickaël 9ans, ambre-océanne 8ans sont ma joie de vivre, et la cuisine ma gourmandise. |
|
 |
Maï Membre Hyper Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 168 L0calisation: nord
| |
 |
souisou Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 60
| Posté le: 09 Nov 2005 [10:24] Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo | |
| merci pour les photos ça me donnent envie d'essayer mais sans yaourtière
merci à tout le monde
| |
|
 |
Béaviane Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 663 L0calisation: Normandie
| Posté le: 09 Nov 2005 [10:33] Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo | |
| Merci pour toutes les recettes, elles m'ont permis de démarrer avec ma toute nouvelle yaourtière !
J'ai eu deux essais "malheureux", j'aimerais vous demander si vous avez une idée de la raison :
- yaourt au sirop (j'ai ajouté à la préparation de base 2 cs de sirop de fruits de la passion par yaourt >> le sirop est remonté en haut et le yaourt était comme tourné)
- café (j'ai ajouté 1 cs de café instantané à la préparation de base par yaourt >> le yaourt est assez liquide et légèrement grumeleux)
Merci de vos avis et encore une fois de vos recettes et photos.
Dernière édition par Béaviane le 09 Nov 2005 [18:19]; édité 1 fois |
|
|
 |
babeth1 Membre Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 272 L0calisation: lot et garonne
| Posté le: 09 Nov 2005 [14:19] Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo | |
| coucou Béaviane
Comme on se retrouve
Je viens aussi depuis peu de me joindre à ce forum et je te conseille un petit tour sur celui là qui m'a bien aidé alors que je ramais un peu depuis quelques temps
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=1166702#1166702
A+
| |
|
 |
Béaviane Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 663 L0calisation: Normandie
| Posté le: 09 Nov 2005 [14:39] Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo | |
| Coucou Babeth
Merci pour ce lien, je démarre tout juste dans les yaourts et j'ai beaucoup à apprendre !
Bon après-midi.
|
|
|
 |
Samania Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 509 L0calisation: Val de Marne(94)
| Posté le: 09 Nov 2005 [18:15] Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo | |
|
| tati ninou a écrit: |
Samania, à l'aide,
j'ai fait hier moitié yaourt au chocolat, moitié yaourt nature, ceux nature sont très bien mais ceux au chocolat sont liquide
j'ai pourtant mis le même chocolat que toi ( acheté pour faire les yaourt), comment sont tes c à s, rase ou bombées ?
dans 1/2 l de lait entier, j'ai mis 7 cà s un peu bombées, j'ai fait cuire, laissé un peu refroidir, mélangé 1/2 yaourt et mis en yaourtière 12h puis au frais
je comprends pas ou je me suis trompée
|
Bonsoir tati ninou,
Désolée pour la réponse tardive...
Je ne sais pas d'où ça peut venir !
Je mets des cuillères bombées et ils sont fermes.Bizarre surtout que tes natures étaient bons!
Amk les a testés et réussis ceux au chocolat...
A bientôt.
Samania
| _________________
Maman de 2 aides culinaires:
Fille 6 ans
Garçon 4 ans |
|
 |
tati ninou Membre Super Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 460 L0calisation: carcassonne
| Posté le: 09 Nov 2005 [19:01] Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo | |
| Merci pour ta réponse Samania,
je ne vois qu'une chose, le lait au chocolat était peut être trop chaud. Je n'ai pas fait chauffer le lait pour les natures.
Tu as essayé avec des bouteilles de lait au chocolat ? ça éviterait de le chauffer
A bientôt
| _________________
tati ninou
Map Pana SD255 TM 31
|
|
 |
toutoune Membre Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 321 L0calisation: Belgique
| Posté le: 10 Nov 2005 [11:46] Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo | |
|
Bonjour!!
Dans la série hummmmmmmm les bons Yaourts ,je viens de faire des yaourts a la banane ,super délicieux
Toutoune
| |
|
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 821 L0calisation: seine saint denis
| |
 |
toutoune Membre Génial

| Posté le: 10 Nov 2005 [12:39] Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo | |
| ben pleure pas amk je n'ai rien fait de plus que mixer 2 bananes bien mûre avec mon lait ,ajouter un yaourt nature et un pot de lait en poudre j'ai mis 4 minutes au micro ondes puissance max
ensuite en yaourtière et voila tout simple tout bon!
Toutoune
| |
|
 |

| |
 |
|