Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nos meilleurs yaourts testés + photo

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 133, 134, 135  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Desserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «Nos meilleurs yaourts testés + photo

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Yaourts inratables Recette : Fondant aux pommes et aux spéculoos Recette : Yaourts inratables Recette : Mousse de pêches Recette : Flan pâtissier " en exclusivité" Recette : Verrine au riesling, abricots, et sabayon caramélisé Recette : Verrines d'Orient Recette : Mousse de fraises
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
amk93
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: seine saint denis

Posté le: 26 Oct 2005 [16:49]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

Coucou a toutes et tous

il serait bien de ne mettre que sur ce forum toutes nos recettes testees+photo, comme au tout debut

et de converser sur les autres forums "yaourts"
cligne de l'oeil

maman de kévin 13ans, mickaël 9ans, ambre-océanne 8ans sont ma joie de vivre, et la cuisine ma gourmandise.

Version imprimable de cette page
FILOU62
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 26 Oct 2005 [19:55]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

Salut à toutes,

J'ai testé et youpi!!!! Les natures sucrés étaient réussis ( Il n'y en a déjà plus!!!!)!!!

Par contre, ceux aux biscuits; j'ai du me tromper quelque part!!! Car tout le biscuit était au fond et la texture était plutot grumeuleuse Pleure ou vraiment très malheureux

Pourtant, j'ai suivi à la lettre la recette de Samania. 7 biscuits Pe... Ber.... mixés dans le lait et le yaourt. Peut-etre pas assez mixé????

En tout cas, ce soir, nouvelle fournée au chocolat!!!! On verra demain!!!!

Pour les recettes, en voici quelques unes.

yaourts aux sirops:

1 l de lait froid, 1 yaourt nature, 5 cuilleres à soupe de sirop de fruits ( grenadine, orange, citron, fraise, framboise, ..., banane, myrtille,) ou 4 cuilleres à soupe de sirop de fleurs (rose, violette,..) ou 4 cuilleres à soupe de sirop de menthe.

Verser le yaourt puis le sirop puis peu à peu le lait froid tout en battant au fouet... Verser dans les pots et hop dans la yaourtière...

Yaourts aux essences aromatiques: (vendues dans le commerce)

Dose pour un litre de lait :
amande amère: 1/2 cuillere à café
canelle liquide ( délicieux selon le livret ) : 1 cuillere à café
café : 1 cuillere à soupe
pistache : 2 cuilleres 1/2 à café

Voilà deux recettes. Y en a encore plein d'autres mais il lefaut un peu de temps pour vous les écrire.

A plus tard pour de nouvelles recettes. Au pire, Je vais essayer de photographier les pages et les insérer dans un message!!! On verra

Bonne soirée

Filou

milouse
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Amiens (Picardie)

Posté le: 29 Oct 2005 [15:12]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

Capucine71 a écrit:
Yaourts au chocolat

- 1 yaourt nature entier
    - 1 litre de lait entier
    - 3 raies de chocolat à cuire ( 12 carrés ) ou + selon le goût

- Mettre les carrés de chocolat dans une casserole avec le lait et faire chauffer doucement en remuant avec un fouet jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et bien mélangé.
- Puis laisser refroidir.
- Vider le yaourt dans un saladier et verser le lait chocolaté dessus ( il doit-être encore légèrement tiède ) et bien remuer avec le fouet.
- Je n'ai pas rajouté de sucre car le mélange était assez sucré à mon goût !
- Remplir les pots et brancher la yaourtière pour la nuit pendant une durée de 15h.
- le lendemain matin, mettre les yaourts au frigo pour pour une durée d'au moins 3H00.

Yaourts au citron

- 1 yaourt nature entier
    - 1 litre de lait entier
    - 1 à 2 c.à soupe (selon le goût) d'arôme citron naturel
    - 3 c.à café de sucre

- Verser le lait dans une casserole avec l'arôme citron et le sucre et faire tiédir ( pas chauffer ) doucement en remuant avec un fouet jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé et le sucre fondu.
- Vider le yaourt dans un saladier et verser le lait aromatisé au citron dessus et mélanger avec le fouet.
- Ajouter 3 c.à café de sucre mais c'est selon chacun...
- C'est mieux de sucrer à la fabrication car si on le fait après, le yaourt devient un peu liquide... tout comme ceux du commerce natures que l'on sucre.
- Remplir les pots et brancher la yaourtière pour la nuit pendant une durée de 15h.
- le lendemain matin, mettre les yaourts au frigo pour pour une durée d'au moins 3H00.

Alors me revoici pour le résultat de ma tournée :
J'ai essayé ces deux recettes de Capucine et le résultat n'est pas très satisfaisant.

ça a donné ça :
pour le citron :
et pour le chocolat avant la yaourtière :
ZOOM (clic)

et retourné :

Ca promettait mais pb, le goût n'était terrible pour le chocolat confus (ennuyé) et alors, ça avait complètement tourné pour le citron, la cata Je suis malheureux

Bref, pour ma part, ces deux recettes ne rejoindront pas mon palmarès embarrassé (oops)

FILOU62
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Cochon

Posté le: 29 Oct 2005 [19:25]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

Salut à tous,

Moi aussi, j'ai essayéla recette de capucine et la cata!!!!!!
Les yaourts au choco ne sont vraiment pas bon!!! Malheureux (triste) Ils sont plutôt aigres alors que j'ai utilisé le même lait que pour les nature et ils étaient super!!!!!

Donc, pour le moment, plus de yaourt au choco car personne n'en veut !!!

Filou

ysa29
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Buffle

Posté le: 29 Oct 2005 [20:31]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

VDK !! tu met combien de temps ta yaourtiere en route!!je pense que l acidité de tes yaourt viendrait de la???je pense par contre qu ils seront-ferme d 1 chouia Cligne de l'oeil
met les 8h00 pour voir!fais l essai juste avec 1 pour faire un test!!et je pense qu ils seront moins acide

filou;milouse!!
vous connaissez les yaourt facon "strataciella"
si vous aimez ;essayer avec des pepites de chocolat!ou copeaux !pas testé encore..mais j y songe..
a faire l essai avec 1pot de yaourt nature (mettre quelques pepites dedans )lors de votre prcohaine tournéé pour voir Cligne de l'oeil

bonne soiréé
ysa29

milouse
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 30 Oct 2005 [11:22]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

Bon, je vous fais part aussi de mes succès, pas que de mes échecs Heureux

Parce que sur les 5 goûts testés, certes 2 étaient râtés mais 3 étaient réussis (ce qui me fait plus que la moyenne, finalament Très Heureux )

Alors, j'ai débord testé les yaourts biscuités de Samania.... et merci Samania, c'était succulent T'es Génial ! . Voici les photos (avant yaourtière / après et retrourné)
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Deuxième réussite : la version aux cookies
C'est exactement la même recette que les biscuités mais avec des cookies au lieu des pet.... br....
Voici les ingrédients :
ZOOM (clic)

et la version finie :
ZOOM (clic)

Et enfin, les yaourts à la cassonade. Et alors là, très agréable suprise OUaha c'est trop bon ! J'ai juste remplacé dans la recette de base le sucre par de la cassonade et je ne m'attendais donc pas à une révolution pour le goût, eh bien Surprise !, je me suis trompée... c'était totalement différent et très bon Razz (Ha ouaip :-p)
Ca donnne une bien jolie couleur :
ZOOM (clic)

et une belle consistance :
ZOOM (clic)

Bref, je vous conseille la recette de Samania, la même chose avec des cookies et la version cassonade ! Parce que moi, je me suis régalée Je me suis régalé

Bonne dégustation à tous et à bientôt pour de nouveaux essais Hello, Kikou, Bonjour

milouse
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 30 Oct 2005 [11:25]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

ysa29 a écrit:
filou;milouse!!
vous connaissez les yaourt facon "strataciella"
si vous aimez ;essayer avec des pepites de chocolat!ou copeaux !pas testé encore..mais j y songe..
a faire l essai avec 1pot de yaourt nature (mettre quelques pepites dedans )lors de votre prcohaine tournéé pour voir Cligne de l'oeil

Bonne idée Ysa,

J'ajoute cette idée à ma liste pourmes prochains tests et te dirais comment ça s'est passé Heureux

Si tu as d'autres idées ou d'autres réussites, fais-nous partager ! Très Heureux

ysa29
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 30 Oct 2005 [20:29]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

milouse!!je n aurais peut etre pas le temps de tester ceux au pepites de chocolat!!mais si tu le fait avant moi tu nous dis ce que ca donne Cligne de l'oeil

en, tout cas tes test de tes differentes recettes!!sont tip top Cligne de l'oeil bravo
!

Rodnana
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Vierge
L0calisation: Ile de France

Posté le: 30 Oct 2005 [20:43]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

MERCI MERCI pour ce post, j'ai testé la recette de base de Samania en mettant du sucre de canne et c'est parfait.... c'est la première fois que j'ai une si bonne texture et si bon goût.
Dès que cette tournée de yaouts est finie ( et ça ne saurait tarder) je teste le version confiture puis après la biscuitée.
Quelle chance d'être tombée sur cette recette.
J'ai la Banane !

milouse
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 31 Oct 2005 [08:16]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

ysa29 a écrit:
milouse!!je n aurais peut etre pas le temps de tester ceux au pepites de chocolat!!mais si tu le fait avant moi tu nous dis ce que ca donne Cligne de l'oeil !

Pas de soucis,

dès que c'est fait, je sors l'appareil photo et je vous tiens au courant Très Heureux

milouse
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 31 Oct 2005 [08:20]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

Rodnana a écrit:
MERCI MERCI pour ce post, j'ai testé la recette de base de Samania en mettant du sucre de canne et c'est parfait.... c'est la première fois que j'ai une si bonne texture et si bon goût.

j'ai pensé à remplacer, dans la recette de base, le surce par de la cassonade mais pas par du sucre de canne confus (ennuyé)
L'erreur est réparée Exclamation Merci Rodnana, j'essaierais Très Heureux

milouse
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 02 Nov 2005 [15:41]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

Nouveau goût testé ce midi et nouvelle réussite : le yaourt sucré au citron OUaha c'est trop bon !

ZOOM (clic)

Recette de base + 2 cuillères à café de sucre aromatisé au citron de Vahi**.

J'avais déjà essayé (avant de prendre des photos, donc pas de photos cette fois embarrassé (oops) ), la même chose (le sucre aromatisé) à la cannelle et à la noix de coco et c'était déjà C'est Okey !, vraiment C'est bon

Le goût est subtil, c'est pas trop sucré, c'est simple, Je me suis régalé

Et une recette de +, une Exclamation Très Heureux

Maï
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
L0calisation: nord

Posté le: 05 Nov 2005 [14:12]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

coucou les filles... Etoiles Magie je vous lis depuis qq jours et apres plusieurs essais de yaourt a boire!!!!sisi les louloux adorent...mais bon je voudrais qd mm avoir des yaourts suculents comme vos photos... Bravo ! ....voila j'ai mis mes 2 yaourtieres (des vieilles mais bon po grave..)j'ai fais des essais de yaourts aux biscuits a la banane,caramel et natures....je croise tres fort les doigts....

demain...resultats!!!!dc a demain....

Etoiles Magie

Map Elta BA123 ....

amk93
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: seine saint denis

Posté le: 05 Nov 2005 [15:54]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

Maï a écrit:
coucou les filles... Etoiles Magie je vous lis depuis qq jours et apres plusieurs essais de yaourt a boire!!!!sisi les louloux adorent...mais bon je voudrais qd mm avoir des yaourts suculents comme vos photos... Bravo ! ....voila j'ai mis mes 2 yaourtieres (des vieilles mais bon pas grave..)j'ai fais des essais de yaourts aux biscuits a la banane,caramel et natures....je croise tres fort les doigts....

demain...resultats!!!!dc a demain....
Etoiles Magie

coucou Maï,
et oui, on fini toujours, par s y remettrent aux yaourts, hier soir, j'ai fait au parfum candy'up fraise, j attends aussi le resultat

A bientôt

Dernière édition par amk93 le 06 Nov 2005 [12:00]; édité 1 fois

maman de kévin 13ans, mickaël 9ans, ambre-océanne 8ans sont ma joie de vivre, et la cuisine ma gourmandise.
Maï
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
L0calisation: nord

Posté le: 06 Nov 2005 [10:56]     Sujet : Re: Nos meilleurs yaourts testés photo

coucou
alors AMK93 donne ce resultat ...j'ai hate de savoir!!!!et de connaitre la recette Cligne de l'oeil
dc je suis satisfaite de ma nouvelle fournee...bien ferme!!!!
les yaourts a la banane j'aurai du mettre plus de sucre..mais bon c'est une premiere....
voila le resultat....en image!!!!eh oui
ZOOM (clic)

Rose merci pour vos conseils et astuces Rose

là c'est un nature....

Etoiles Magie

Map Elta BA123 ....

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Desserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «Nos meilleurs yaourts testés + photoAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 133, 134, 135  Suivante
Page 4 sur 135