Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Qui a mis des écorces de pin contre la mauvaise herbe?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Jardinage: le jardin d'agrément « Supertoinette Début du ForumJardinage: plantes, fleurs, arbustes c'est l'entraide des mains vertes.Jardinage: le jardin d'agrément «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Nala
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 15 Oct 2005 [09:26]    

ça y est j'ai commencé à mettre les écorces; cela rend bien et j'ai fait une bordure de pierres je suis super contente Razz (Ha ouaip :-p) Razz (Ha ouaip :-p) Razz (Ha ouaip :-p) Razz (Ha ouaip :-p)
Par contre il en faut pas mal et je vais retourner en acheter...
J'en ai mis au pied des rosiers et je verrais bien après

Version imprimable de cette page
SUSUB
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Oct 2005 [19:07]    

Bonjour à tous,

J'ai mis moi aussi des écorces, super. En vous lisant je vois que je dois en ajouter, car j'ai encore des herbes tenaces que je dois retirer régulièrement.
Une petite question, ces écorces sont-elles nocives pour les chats ?
Le mien a l'habitude de faire ses siestes dedans et il a attrapé un abcès sous la langue.

belissima
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat

Posté le: 04 Mar 2011 [18:07]    

bonjour, j'ai vu que les écorces de pin sont super efficace pour les herbes et merci de me conforter dans ma décision d'en mettre dans le jardin. par contre il a été indiqué que des fèves de cacao sont très esthétiques et plus appropriées pour les rosiers, mais où les trouvent t'on ?

martinelem
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 04 Mar 2011 [18:19]    

Tendrement coeur BONSOIR BELISSIMA et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir. Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

En ce qui concerne l'écorce de pin effectivement c'est un bon paillage, mais il en existe beaucoup d'autres, les cosses de fèves de cacao sont très bien pour les plantes à massifs mais elles restent très chères et ne durent que deux ans .... je ne sais pas où on peut les trouver mais certainement dans certaines jardineries Rose

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

mammgoudig
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 16 Nov 2011 [12:00]    

avant de mettre des écorces de pin sur vos parterres mettez du carton ( c'est mieux qu'une bâche )et une bonne couche d'écorces .bon courage

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 16 Nov 2011 [15:38]    

mammgoudig a écrit:
avant de mettre des écorces de pin sur vos parterres mettez du carton ( c'est mieux qu'une bâche )et une bonne couche d'écorces .bon courage

Etoiles Magie mammgoudig Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

Zyrianes
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 15 Fév 2012 [09:57]    

Les écorces de pin, c'est très efficace, c'est joli mais ça attire les chats qui chamboulent tout et qui viennent faire leur besoin. C'est très pénible !
Je préfère les petits cailloux blancs mais bien sûr, je n'ai rien dessous.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Jardinage: le jardin d'agrément « Supertoinette Début du ForumJardinage: plantes, fleurs, arbustes c'est l'entraide des mains vertes.Jardinage: le jardin d'agrément «Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2