Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recettes avec du riz, de la semoules ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes semoules, blé, perles, quinoa «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes semoules, blé, perles, quinoa «recettes avec du riz, de la semoules ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Polenta sucrée aux  spéculoos Recette : Semoule gratinée Recette : Gratin de soufflés (quenelles) au four Recette : Semoule de couscous aux andouillettes épicés Recette : Quenelles avec une sauce tomate Recette : Gâteau de semoule Recette : Gâteau de semoule Recette : Gâteau de semoule
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mys
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Belgique

Posté le: 08 Oct 2005 [18:03]     Sujet : recettes avec du riz, de la semoules ?

je cherche des recettes avec du riz complet, des flocons de riz,des graines de quinoa, des graines de couscous et des vermicelles de soja

Version imprimable de cette page
Alavie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Allemagne, Rhénanie-Palatinat!

Posté le: 08 Oct 2005 [21:53]     Sujet : Re: que faire avec.....

chez nous, on mange souvent de la semoule de couscous en accompagnement de gratin de poisson, de plats marocains (à base d´émincés de dinde au raz el hanout ou autres) avec légumes, ou bien encore en gratin.

Une de mes recettes préférées, c´est un gratin de semoule de couscous avec poulet et légumes... je l´ai laissée sur le forum il n´y a pas longtemps!

je suis sur qu en faisant quelques recherches, tu trouveras ton bonheur!

bise et bonne soirée

alavie

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes semoules, blé, perles, quinoa «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes semoules, blé, perles, quinoa «recettes avec du riz, de la semoules ?
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité