Répartition du forum Loisirs Créatifs | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Fanny Admin newsletters

Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 6962 L0calisation: Challes Les Eaux (73)
| Posté le: 07 Oct 2005 [09:57] Sujet : Répartition du forum Loisirs Créatifs | |
|
Et oui le forum des petites mains évolue, évolue grâce à vous.
Pour une question de lisibilité il y a une nouvelle répartition, voici le détail :
Loisirs créatifs «
Fiches techniques «
Couture, Broderie, RR... C'est ici que les petites mains papotent ! «
Round Robin et swap, résumés en photos «
Pour la partie
Fiches techniques
, il vous suffit de photographier les étapes de vos ouvrages, de les mettre dans l'album dans l'ordre (donc numérotées). Vous nous envoyez ensuite les commentaires explicatifs se rapportant à chaque photo donc à chaque étape et nous nous chargeons de la mise en fiches.
Voilà, c'est vous qui par votre savoir-faire et votre faire-savoir, garnirez le forum de fiches techniques consacrées à tous les loisirs créatifs.
Pour la partie
Couture, Broderie, RR... C'est ici que les petites mains papotent ! «
, on fait comme d'habitude : on échange des idées, on pose des questions, on place des photos de ses réalisations ... en bref on papote pour le plus grand bonheur de toutes
Pour la partie
Round Robin et swap, résumés en photos «
,les modératrices se chargeront de mettre un petit résumé et les photos des RR et des swaps organisés sur ce forum
Bonne visite 
Dernière édition par Fanny le 27 Jan 2006 [10:20]; édité 2 fois | _________________
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.
|
|
 |
scrapnanou Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 1276 L0calisation: la ou chantent les cigales ... et ou le soleil brille casi toute l'année GRASSE
| |
 |
snoopy76 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 1981 L0calisation: Entre Rouen et Dieppe en Normandie
| Posté le: 07 Oct 2005 [17:58] Sujet : Re: nouvelle répartition du forum loisirs créatifs | |
| Tout à fait d'accord avec toi Eriac, merci beaucoup Fanny et tous les autres modos de nous simplifier la vie et bien sûr qu'on va l'enrichir en fiches ce forum, on l'aime 
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 07 Oct 2005 [21:53] Sujet : Re: nouvelle répartition du forum loisirs créatifs | |
|
Je suis tout à fait d'accord pour la réorganisation des posts car il est vrai que parfois c'était un peu "cafouillis" un bon nettoyage d'automne ça va faire du bien, une nouvelle répartition ne peut pas faire de mal

| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
katellounette Membre Super Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 389 L0calisation: Franconville (95)
| Posté le: 07 Oct 2005 [21:55] Sujet : Re: nouvelle répartition du forum loisirs créatifs | |
| après l'effet de surprise c'est super et très clair
merci pour votre super boulot
| _________________
@+ katellounette
|
|
 |
petitnuage Invité

| Posté le: 10 Oct 2005 [15:24] Sujet : Re: nouvelle répartition du forum loisirs créatifs | |
| coucou les filles,
je reviens tout juste chez moi (apres le mariage de mon frere) et je vois qu'il y a du changement ... wahou c'est genial. Merci aux moderateurs et a ceux et celles qui ont eut cette fabuleuse idée.
bises
| |
|
 |
nad007 Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 27 L0calisation: Laon (Aisne) FRANCE
| Posté le: 14 Oct 2005 [12:58] Sujet : Re: nouvelle répartition du forum loisirs créatifs | |
| Félicitation pour ce forum. Il est très riche et j'adore les fiches techniques. Merci pour le temps que vous y passez.

|
|
|
 |
|