Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche avec la ba 123 ????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainBrioche avec la ba 123 ????

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Brioche au beurre et fruits confitsRecette : Spirale briochéeRecette : Tresse au pavotRecette : Coquille de NoëlRecette : Brioche  au lait et fruits confitsRecette : Map : Brioche pour  Map Delonghi bdm750wRecette : Brioche au beurre maisonRecette : Brioche à la noix de coco  +  photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nanous
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 05 Oct 2005 [17:39]     Brioche avec la ba 123 ????

bonjour
embarrassé (oops) bon !!! je me lance ! je viens juste d'acquerir la ba 123 et je voudrais faire la recette de Lisette 54 du 18 janvier mais pour la cuisson de 15 minutes je ne sais pas quoi mettre comme programme quand je met le n3ça s'affiche 3h50 merci de m'aider Pleure ou vraiment très malheureux

Version imprimable de cette page
caribou54
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 06 Oct 2005 [17:00]     Re: brioche avec la ba 123 ????

Bonjour nanous
Ta map est-ce la elta ba 123 ???

Domich
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 06 Oct 2005 [17:30]     Re: brioche avec la ba 123 ????

salut nanou
en fait lisette54 indiqué qu"il fallait "- " =moins 15 min, elle pense qu'il faut quinze minute de moins que le temps de ce programme, Surpris
moi je mets le programme 3 totalement , la cuisson de ce programme me convient, Cligne de l'oeil
en fait selon tes gouts tu peux arreter le programme avant
voila j'espere mettre bien expliqué, Question
bonne brioche

nanous
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 06 Oct 2005 [19:14]     Re: brioche avec la ba 123 ????

bonjour
merci a vous deux de m'avoir repondu oui c'est bien une elta ba 123
et j'ai mis le programme 3 et 3h50 apres j'ai eu une brioche magnifique !!!!!!!!!! rien a envier au boulanger je suis super contente merci a nonoballe Rire (lol)
maintenant je voudrais faire un bon pain blanc car le premier j'ai suivila recette du livre et il etait bien trops salée Pleure ou vraiment très malheureux si vous avez une recette ça serais super sympa

caribou54
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 06 Oct 2005 [19:54]     Re: brioche avec la ba 123 ????

Bonjour nanous
Bienvenue a toi sur ce forum, tu y trouveras aide conseils, recettes. Tu devrais mettre dans ta signature la marque et le type de ta MAP (en bas a l'endroit ou j'ai ecrit dans mon message: MAP QUIGG TH 60% et une maxime. Cela permettrait de mieux te conseiller. Ta (MAP)machine à pains 2 pétrins est un clone de la quigg son TH est de 60 %. Elle diffère assez peu de la quigg, carrosserie, petits détails, quelques différences au niveau programmes, rien de méchant. j'ai une quigg et j'en suis satisfait. Je te mets un lien valable pour des recettes quigg, un autre pour recettes TH 60 et un pour xbm 538 ou select line, qui sont toutes des soeurs de la tienne. Tu n'as donc rien a changer aux quantités, respecter l'ordre pour mettre liquides, farines, surtout respecter le TH (60%) et attention au contact levure sel. etc... Je pense que tu vas trouver de quoi faire pain et viennoiseries bon et beau. Pour les pétrins, une petite astuce que j'emploie toujours : a la fin du pétrissage, je sors le paton de la cuve,
quelquefois avec,quelquefois sans les pétrins, je les enlève, je faconne brièvement mon paton a la forme de la cuve, je remets dans la cuve et voila. Bonne boulange. A+. Pierre.
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_116618.recette_pour_quigg_th_60.html
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=918472#918472
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=40819

nanous
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 06 Oct 2005 [23:35]     Re: brioche avec la ba 123 ????

merci caribou 54 pour les conseils et bien sur les recettes j'ai déja le pain du boulanger qui est dans ma map!!!!!
j'attend le resultat avec impatience Cool
n anou

elta ba 123

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainBrioche avec la ba 123 ????
Page 1 sur 1