Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ptite nouvelle > besoin de vos avis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Ptite nouvelle > besoin de vos avis
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Mimolette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Marseille

Posté le: 05 Oct 2005 [17:14]    Sujet : Ptite nouvelle > besoin de vos avis

Salut tout le monde Cligne de l'oeil

Je m'appelle Jenny, j'ai 20 ans et je suis de Marseille.
Je viens de découvrir votre forum et c'est super sympa Très Heureux

Voila, je voudrais commencer dès Lundi le régime DUKAN et j'aimerais avoir vos avis sachant que je dois perdre 15 kg.

Je suis de nature plutôt courageuse et persévérante voire meme tétu mets à chaque régime que j'ai pu faire en 3 ans, j'ai baissé les bras rapidement car perdre 2kg en 1 mois c'est assez décourageant et ce n'est pas trop pour moi.

Donc j'espère que ce régime me conviendra et qu'avec la phase de consolidation j'arriverais à vaincre l'effet YoYo ...

En parrallèle, j'attaque enfin des cours de gym, je ne sais pas si ça sera le déclic par rapport au régime mais ça restera de toute façon bénéfique.

Je ne compte pas être suivi par un nutritioniste pendant cette période tout simplement car avec mes horaires de boulot je ne peux pas ...

A Bientôt et merci pour vos futurs conseils Heureux

Version imprimable de cette page
GOLDIES
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Oct 2005 [20:10]    Sujet : Re: ptite nouvelle > besoin de vos avis

Bonsoir MIMOLETTE... hum ton pseudo m'évoque quelque chose de bon !!!!!!!!

Bienvenue sur le forum du régime DUKAN !!

Pour tout ce qui concerne les explications du régime du Dr DUKAN tu peux cliquer sur les liens suivants :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=24158
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_7158.html

Ces posts de VAHINEE sont parfaits -

Il faudra également te procurer le livre :"je ne sais pas maigrir" du Dr Pierre Dukan, disponible en version poche – à la Fna* ou Virgi* ou chez Amazone par Internet. Ce livre est indispensable pour le régime. Il deviendra ton livre de chevet à lire en long, en large et en diagonale.

Tu verras sur la 1ère page du forum, il y a plein des recettes classées par catégories (viandes, poissons, desserts...)

Viens nous rejoindre sur le post « CYBERCOPINES DE TOUS LES REGIMES » nous sommes toutes là bas et il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions concernant le régime et te soutenir
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=37545

Encore bienvenue à toi et tu viens nous rejoindre ? Bisou Rose Bisou

Mimolette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 05 Oct 2005 [20:26]    Sujet : Re: ptite nouvelle > besoin de vos avis

Merci beaucoup c'est gentil !

j'ai bien evidemment lu tous ces topics avant de poster et j'ai également lu le livre Cligne de l'oeil

C'était pour avoir vos avis en fait ...

Merci pour le lien des cybercopine j'y ferais un tour dès que possible Heureux

GOLDIES
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Oct 2005 [20:43]    Sujet : Re: ptite nouvelle > besoin de vos avis

C'est un régime formidable, mais il ne faut pas craquer sur du pas dukan, bien le suivre à la lettre et respecter les conseils....

Perso j'ai perdu 40 kgs depuis 8 mois... je suis super heureuse et pas faim du tout..... c'est un régime super agréable à suivre.

Tu vas y arriver, sans problème.

ptiteninie69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 06 Oct 2005 [20:45]    Sujet : Re: ptite nouvelle > besoin de vos avis

Coucou momolette, moi j'ai attaqué ce lundi et franchement c'est vraiment un régime qui a l'air de marché quand on le suit a la lettre et qu'on a eu un certain declic !!

Et puis franchement je n'ai aucune sensation de faim ce qui est plutot genial !!et en plus avec le forum des cybercopines c'est super motivant !!

Alors jet e souhaite la bienvenue

Gros becs Bisou

Début le 3/10/2005 55kg
Today à 52kg
Objectif que je sois bien dans mes baskets loool
Mimolette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Oct 2005 [09:08]    Sujet : Re: ptite nouvelle > besoin de vos avis

ok bin merci beaucoup, ça m'encourage ! J-3 embarrassé (oops)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Ptite nouvelle > besoin de vos avis
Page 1 sur 1