Posté le:
06 Oct 2005 [21:18] Sujet :
Re: problemes de gäteaux
BONSOIR JOGAB,
Je te remercie pour ces précisions,je me suis mis à appliquer,ton conseil mais j'y suis allée de 54 à 60 DE TH?POUR UN PAIN NOIX ROQ,je crois que je suis allée trop vite...donc je vais reprendre avec le prochain pain.
Pour les gâteaux à part celui au yaourth le reste niet!!!!!Pour le prog rapide,je n'ai fait que le gâteau choco de minounou(début de la compile)et le programme recommandé est rapide! et d'ailleurs c le seul gâteau que j'ai réussis,avec le gâteau au yaourth.Merci encore Jogab.Bisous.ANGIE
Bonjour à toutes,
je viens vous demander votre aide pour la recette du papy B.....qui m'a fait saliver !!
J'ai une kenwood bm350 avec à priori un TH de 56.
Mais quand j'ai calculé les proportions, je n'ai pas tout intégré (cacao, beurre...) je n'ai tenu compte que de la farine et du mélange oeufs/lait et du coup, rien n'était mélangé, la pâte n'était pas homogène du tout. J'ai donc recommencé plusieurs fois le cycle de pétrissage en rajoutnt du lait au pif, en raclant les bords et le fond avec une spatule...pas très pratique.
Là j'ai lancé la cuisson mais je ne sais pas ce que ça va donner.
Comment intégrez-vous les différents ingrédients par rapport au th?
le beurre combien en solide et combien en liquide? les sachets de sucre vanillé comptent-ils?...
Merci de m'indiquer comment faire au mieux pour m'en sortir la prochaine fois !! et faire aussi bien que vous !