Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Formulation original pour menu de mariage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation original pour menu de mariage

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Invité

Posté le: 01 Oct 2005 [15:47]     Formulation original pour menu de mariage

Bonjour tous le monde
Je souhaiterai faire un menu assez original mais je n'ai aucune idée pour le mettre par écrit.
Le menu est un buffet froid
Melon
avocat
charcuterie
saumon frais
piemontaise
salade de pate de surimi
taboulet
salade de riz
salade niçoise (salade tomate olive noir oeuf)
tomate- oeuf -carotte rapé
Rote de boeuf
roti de porc
poulet
chips
salade
plateau de fromage
piece montée
fraisier
champagne
café
Les alcools : vin rouge, vin blanc, rosé

Version imprimable de cette page
mel02
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien

Posté le: 01 Oct 2005 [17:47]     Re: Formulation original pour menu de mariage

salut

moi j'ai trouve ca sur un site, j'ai trouve ca original :

Foie Gras : Délice du sud-OuestDélices du PérigordTrésor de nos Basses-Cours
Crudités :Arc en Ciel de Fraîcheur
Charcuterie Offrandes fermières
Huitres Coquilles Perlières
Coquilles Saint Jacques Les Délicatesses de la Mer
Saumon Fumé Le Seigneur des RivièresPrince de nos Rivières
Escargots Délices du Périgord
[color=#a80000]Chevreuil L'empereur de nos Forêts
Filet de Loup [/color] Le Prédateur des Mers
Champignons Senteurs des Sous-Bois ,Les Merveilles de Paris
[color=#00cd25]Haricots Verts Les Fagots du Jardin
[color=#0013cd]Salade [/color][/color] La Rosée du JardinLe Palais des EscargotsDouceur du JardinPrenez mon Coeur il est Tendre Valse Effeuillée
Trou Normand La Pause Glacée... à ne pas abuser
Fromages Les Offrandes du BergerLe Plateau du Berger, Parfums de France, Les Provinces Réunies, La Ronde des Paturages, Le Royaume des Souris, Proies de Maître Corbeau, Tentation du Renard
Pièce Montée Rocher NuptialPyramide des Mariés, Le Trône des Mariés, La Tour de nos Amours
Café L'Ambassadeur du Brésil, Le Prince Noir et sa Suite, Le Vainqueur du Sommeil, L'Or Noir, Le Réveil des Endormis, Le Réveil des Belles-Mères
Chocolat L'or Aztèque
Digestif Les Larmes d'Amour, Le Sourire des Beaux-Pères
Soupe à l'Oignon Le Réveil des Endormis

j esper que ca pour t aider bonne continuation. Rire (lol)

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation original pour menu de mariage
Page 1 sur 1