Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Carolineg : le come back!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes diététiques Supertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesCarolineg : le come back!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
carolineg
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq
L0calisation: paris

Posté le: 22 Oct 2005 [18:07]    Sujet : Re: carolineg : le come back!

Baudille : ta sauce m'a l'air très bien!
Tu sais, il ne faut pas chercher sans arrêt ce qu'il y a de "mieux" en diététique. La règle de base, c'est la diversité!
Ta sauce est bien, variée en aliments, elle correspond à 1cuil à soupe de MG environ (si c'est pour 1 personne c'est nickel), donc continue, surtout si elle te plait!
Après, si tu veux varier, tu peux mettre du jus d'orange (fraichement pressé) pour le gout sucré, tu peux mettre du curry (sans gout sucré à ce moment là), des herbes...

Un petit truc aussi tant qu'on est sur les assaisonnements : pour les légumes poelés, tu peux rajouter les mêmes ingrédients, au choix, en fin de cuissonet laisser mijoter qqs minutes avant de servir. Idem en rajoutant des épices et herbes, tu verras c top!

Annachose : sympa la soirée meutre et mystère, jamais fait moi! Nous c plus classique ce soir, Italien pour découvrir le petit resto fort sympatique qui vient d'ouvrir en bas de chez nous! Et ils ne servent pas de pizza Cligne de l'oeil

Bonne soirée, raconte moi tout ça (je te laisse les détails évidemment Cligne de l'oeil )

Caro

Version imprimable de cette page
baudille
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: PAS LOIN DE SETE

Posté le: 22 Oct 2005 [22:08]    Sujet : Re: carolineg : le come back!

bon ben merci pour tes conseils pour les légumes poelés je n'avais pas encore trouvé
c'est déjà pas mal quand on a trouvé ses sauces et quand on a du plaisir a les savourer un grand merci caro au fait oui c'est pour une pers moi Anémone

Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Sherbrooke, Québec

Posté le: 23 Oct 2005 [19:26]    Sujet : Re: carolineg : le come back!

ah ouais, la soirée meurtre et mystère cétait bien... J'avais jamais fait non plus et franchement j'ai bien apprécié!
Les costumes étaient trop marrants, ça ajoutait bcp aux personnages...
et pis les participants y ont mis bcp de bonne volonté... Bon, tout le monde n'est aps particulièrement doué en théâtre Razz (Ha ouaip :-p) mais c'était bien... Perso je suis plutôt timide, mais quand je joue un personnage, et qu'en plus je viens d'avaler une demi-bouteille de vin, ça aide à être moins timide Rire (lol)
Mais je n'ai pas trouvé le meurtrier...en fait y'a qu'une personne qui a deviné. La fille jouait très bien son rôle, c'était sympa...

Finalement j'avais acheté du cerf pour la fondue... c'était très bon, j,aime bien la viande de cerf.

Sinon est est restés pour discuter un peu (pas trop, on étaient plusieurs qui étions complètement épuisés...!)... Ca c'était plutôt fatiguant pour moi, en fait... sur 9 personnes, 6 sont originaires des îles de la madeleine et 1 autre de la Gaspésie (où l'accent est un peu semblable), et franchement, y,a des bouts de temps où je ne comprenais rien du tout, même quand c'était mon homme qui parlait...
Entre eux, avec un peu d'alcool... ouf!
Bref, à force de me concentrer... j'en ai choppé un mal de tête...hihi

Et pis le resto italien, c'était bien? T'as mangé quoi??

Lentement mais sûrement... et avec le sourire!
carolineg
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: paris

Posté le: 24 Oct 2005 [07:27]    Sujet : Re: carolineg : le come back!

Marrant cette soirée! Tu as des photos par hasard?...

Nous le resto italien était très sympa! Un "vrai" resto avec la cuisine italienne :
Antipasti misto en entrée (apéro), donc ça c'est un assortiment d'antipasti du genre poivrons marinés, légumes grillés à l'huile d'olive, mozzarella di buffala frite...
Ensuite j'ai pris un timablo di pasta : c'était hyper bon, très fin. Il s'agit d'une sorte de lasagnes très fines, cuites à l'étouffée dans la timbale fermée avec de la pâte feuilletée, dans dans une petite sauce à base de bouillon aux herbes lié avec un peu de crème.
Mon chéri a pris une escalope milanaise servi avec le risotto milanais, ça avit l'air très apétissant également!
Et on s'est fait plaisir sur l'incontournable tiramisu maison Cligne de l'oeil
avecun petit espresso bien serré!
Ambiance charmante, le directeur vient lui même t'accuillir et prendre ta commande, il parle italien (ou français avec l'accent)... donc très bonne soirée!

Et puis un we bien chargé : journée à Paris samedi, on est allés voir pour la liste de mariage, pour ma robe des fillancailles et pleins d'autres trucs.
Et dimanche, déjeuner-buffet chez une des tantes de mon chéri (il a une très grande famille) avec d'autres tantes, maris, cousins/cousines... c'était très sympa, on est rentrés vers 17h à la maison et deux des soeurs de mon chéri sont venues avec leur maris pour qu'on fasse un discours pour l'anniversaire de leur père le we prochain (60ans, les enfants doivent faire un truc!).
On a fait formule thé, puis buffet vers 19h30, du coup ils sont restés plus de 4h à la maison sans partir trop tard, on a fait pleins de trucs, je vous conseil cette formule pour un dimanche soir c'est très bien!

Allez, maintenant la semaine reprend!

Bises,

Caro

Alicia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Alsace

Posté le: 26 Oct 2005 [15:09]    Sujet : Re: carolineg : le come back!

carolineg a écrit:
Volontiers Alicia!!

Je ne peux répondre que le soir car en journée je bosse, mais j'essaie de répondre sans faute!

Tu me racontes de tes news en MP?

Caro

oui pour des news

bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes diététiques Supertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesCarolineg : le come back!Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4