|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
poivre&sel Membre Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2004
L0calisation: Orange
|
Posté le:
30 Sep 2005 [15:58] Sujet :
Quelle map choisir ?? |
|
|
je voudrais acheter une map (machine à pains), mais je ne sais pas laquelle choisir.
à force de lire le forum, je me rend compte que chacune est contente de la sienne.
pour moins de 50 euros lesquelle me conseillez vous.
merci
|
|
|
|
|
 |
caribou54 Membre Hyper Génial

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2005
L0calisation: 54510 Tomblaine, a côté de Nancy
|
Posté le:
30 Sep 2005 [17:37] Sujet :
Re: quelle map choisir ?? |
|
|
Bonjour poivre&sel
Difficile de conseiller telle ou telle map. La forme du pain allongée ou carrée, 1 ou 2 pétrins, la possibilité de faire des confitures, le besoin de peu ou de beaucoup de pain (en poids) suivant le nombre de personnes et surtout le cout de l'objet et aussi ou trouver un prix intéressant. Il se vend ou se vendait a au**an des map a 49 € et je crois a c**a aussi. La marque est select line ou xbm 538. Ce sont toutes deux des clones de la quigg a peu de chose près. L'investissement n'est pas bien grand et la machine n'est pas mal, j'ai d'ailleurs moi meme une quigg et j'en suis tres content. Je dirais acheter, mais c'est toi qui décide. Tu peux aller faire un tour sur mon album, tu verras ce que l'on peut faire avec ces map. Si j'ai pu t'aider un peu c'est bien. Amicalement. Pierre.
|
|
|
 |
poivre&sel Membre Actif

|
Posté le:
01 Oct 2005 [13:43] Sujet :
|
|
merci beaucoup de ta réponse.
je veux commencer par voir si je l'utilise vraiment. donc je ne veux pas investir trop cher.
nous sommes deux adultes et une petite fille. une baguette par jour et une brioche par semaine.
la confiture je la fais à l'ancienne, donc pas besoin.
j'ai entendu parler de la quigg, la dernière fois qu'aldi l'a mise en vente, je me suis pointée à 9h00, y'en avait plus
encore merci
|
|
|
|
|
 |
kaline Membre habitué

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2005
L0calisation: rhône 69
|
Posté le:
01 Oct 2005 [20:34] Sujet :
|
|
Bonjour Poivre & Sel : je viens de lire ton méssage et je voulais te dire que je viens de me procurer une MAP (machine à pains) selec line xbm 538 depuis quinze jours environ et je l'ai regler 50e mais elle était en promotion à A. Je pense que tu va pouvoir en trouver une car sa vaut vraiment la peine et je pourrais te donner quelques recettes. On fait des choses formidables avec
A bientôt . Kaline
|
|
|
|
 |
poivre&sel Membre Actif

|
Posté le:
04 Oct 2005 [16:01] Sujet :
|
|
bonjour,
merci je pense que je vais aller faire un tour cette aprem. j'espère qu'ils en auront encore.
|
|
|
|
|
 |
|