Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Formulation de plats pour halloween

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation de plats pour halloween

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Mertxe
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Sep 2005 [14:35]     Formulation de plats pour halloween

Bonjour a tous et a toutes,

Dans un mois c'est hALLOWEEN et on le fete la maison.(nous seront 16 personnes : 8 adultes et 8 enfants)
Je suis en train de composer un menu "trés speciale" pour l'occasion, avec des noms rigolos: cocktail a la babe de crapaud ( à base de menthe ), soupe de citrouille ,roti aux crottins de chauve souris ( roti de veau aux pruneaux ) et mixture de sorciere aux toiles d'araignée
( mousse au chocolat avec de la reglisse pour la deco ).
sans oublier UN GRAND PANIER DE BONBONS

Si vous aussi vous avez des idees sur ce theme, merci de les mettre sur le forum..

HAPPY HALLOWEEN

Version imprimable de cette page
winnie l'ourson
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 30 Sep 2005 [14:51]     Re: Formulation de plats pour halloween

Ton menu est trop horrible Rire (lol)

Les enfant vont adorés.

J'avais vu quelques part que l'on peut faire des yeux pour mettre dans des verre. En fait l'oeil est un glaçon dans lequel on à fait prendre une olives dans un moule à glaçon rond. En recherchant sur le net tu trouveras pleins de site sur la décoration culinaires pour halloween.

Cligne de l'oeil

Ps : salade d'asticauts chauds saignant (des macaronis à la sauce bolognaise) Sorcière

Invité

Posté le: 30 Sep 2005 [17:13]     Re: Formulation de plats pour halloween

Tu peux aussi faire des doigts coupés,avec des saucisses knack,des amandes éfilées pour les ongles et du ketchup a la coupure.
Avec des boules de chocolat et des réglisses pour les pattes on peut faire des araignés.
Avec de la pâte d'amande blanche et des smartis marrons ou bleus,faire des yeux et dessiner des vaisseaux sanguins avec un colorant rouge,planter des filaments rouges a l'arrière pour les nerfs(fait avec des morceaux de bonbons gélatineux)le tout beignant dans une sauce couleur sang(coulis fraise-framboise).
Dans la bave de crapaux,tu peux mettre des raisins blancs(pelés)pour faire des semblant de bulles.

Je sent que ton repas va ètre....BEURKKK !!!!

Orangette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 30 Sep 2005 [18:40]     Re: Formulation de plats pour halloween

Géniales tes idées invité Rire (lol) !
Les doigts coupés c'est vraiment ... dégueu Rire (lol) !

Hello, Kikou, Bonjour

Invité

Posté le: 01 Oct 2005 [07:18]     Re: Formulation de plats pour halloween

Aussi....
Les champignons vénéneux,avec pied oeufs dur(caille ou poule)chapeau 1/2 tomate(cerise ou moyenne)points de mayo sur le chapeau.
La cervelle de sorcière...2 quenelles de fromage blanc ferme légèrement coloré en rose,posées côte a côte serrées, striées au cure-dent avec ketchup ou coulis rouge pour les traces de sang.
Les véritables cuisses de grenouilles façon "crapaud"dans une sauce pas ragoutante,mais bonne.
Moins ragoutant,mais délicieux...les ramequins de "crottes" mousse chocolat un peu pralinée,montées a la grosse douille,arrosées de "pipi"champagne ou vin blanc doux,papier pâte d'amande étalée très fine et froissée(ne pas oublier le "caca" sur le papier).

BEURKKK...BEURKKK....BEURK !!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation de plats pour halloween
Page 1 sur 1