Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que servir avec dess tomates farcies au chèvre et lardons

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Que servir avec dess tomates farcies au chèvre et lardons
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Invité

Posté le: 27 Sep 2005 [01:00]    Sujet : Que servir avec dess tomates farcies au chèvre et lardons

AU SECOURS ! Pleure ou vraiment très malheureux
J'ai trouvé une recette de tomates farcies au chèvre et lardons que je dois faire jeudi, mais je n'ai aucune idée de l'accompagnement ni de sa sauce. Pouvez vous m'aider ? embarrassé (oops)
Merci d'avance Rire (lol)

Version imprimable de cette page
mamie 38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: claix

Posté le: 27 Sep 2005 [01:04]    Sujet : Re: au secours !

Bonsoir,

Pour accompagner ces tomates farcies, tu peux prévoir un riz basmati bouilli, un plat de spaghettis avec un coulis de tomates au basilic, ou au pesto .

A bientôt, amitiés ! Hello, Kikou, Bonjour

soleil 13
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 27 Sep 2005 [16:53]    Sujet : Re: au secours !

des pâtes du riz avec une sauce tomate ou pourquoi pas de simples pommes de terre sautees je pense que c'est un de ces 3 legumes qui irait le mieux
soleil271 Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

lorval
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: var

Posté le: 27 Sep 2005 [21:25]    Sujet : Re: au secours !

En cuisinant des tomates farcies, tu as déjà les fibres cuite et la viande.Il ne te manque plus que le féculent soit pomme de terre, riz, nouille, semoule de couscous ou tout simplement du pain pour éponger le jus.tu peux faire des crudités en entrée et un fromage et fruit en dessert et ton repas est équilibré.
Personnellement, je ne mettrais rien d'autre en accompagnement.

C'est mon avis
Bon appétit

lorval
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: var

Posté le: 27 Sep 2005 [21:26]    Sujet : Re: au secours !

Erreur de ma part, tu as aussi déjà le fromage dans ta recette, alors élimine le fromage de ma suggestion précédente

Tchao tchao

Invité

Posté le: 27 Sep 2005 [23:40]    Sujet : Re: que faire avec des tomates farcies au chèvre et lardons

Merci à tout le monde pour vos conseils.

@ bientôt

mamie 38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Sep 2005 [23:42]    Sujet : Re: que faire avec des tomates farcies au chèvre et lardons

Bonsoir les filles !

On fait la cuisine avec son coeur et suivant ses goût propres . Je vais vous le montrer .
Les pommes de terres sautées non, trop gras ! A la rigueur pdt bouillies .
Le riz, éventuellement semoule, ou des pâtes accompagnées d'un coulis . Il me semble que l'on reste dans la norme et que cela fait un plat équilibré .
C'est souvent ce que je fais pour accompagner les petits farcis de tomates, courgettes rondes, poivrons, champignons . La farce est un mélange de viande de boeuf, de veau et d'agneau ou de porc aux aromates .

A bientôt .

lena
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: région parisienne

Posté le: 28 Sep 2005 [16:58]    Sujet : Re: que faire avec des tomates farcies au chèvre et lardons

hummm moi j'aimerai bien la recette des tomates farcies!!! Très Heureux Cligne de l'oeil
ptipap
Membre
Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien
L0calisation: warneton (b)

Posté le: 28 Sep 2005 [17:28]    Sujet : Re: que faire avec des tomates farcies au chèvre et lardons

tu peux aussi faire des céréales gourmande ou méditéranéenne que tu trouve chez tipi@k dans toutes les grandes surface tu va voir c un régal a+ dingo
ptipap
Membre
Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien
L0calisation: warneton (b)

Posté le: 28 Sep 2005 [17:30]    Sujet : Re: que faire avec des tomates farcies au chèvre et lardons

j'ai oublié pour la sauce moi je crois que je ferais simplement un mélange crème allégé (bien sur) et du basilic
mamie 38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 28 Sep 2005 [17:32]    Sujet : Re: que faire avec des tomates farcies au chèvre et lardons

Bonjour léna,

J'ai justement fait des tomates farcies ce matin .

Tu peux les faire plus rapidement avec de la chair à saucisse, éventuellement avec un mélange de viande de boeuf hachée, de veau hachée, de porc ou d'agneau hachée .
Pour les proportions, soit en plat unique avec des pâtes + coulis de tomates au basilic . Tu comptes 1 tomate un peu grosse complète / personne .100g de mélange de viande ou de chair à saucisse ' si tu achètes la saucisse, cela fait approximativement 2 saucisses .

Je coupe les tomates en 2, dans le sens de l'équateur . Je vide les graines et je vais les remplir avec la farce dont je donne la recette .

Dans un grand bol . je mets le mélange de viandes hachées ou la saucisse, 1 oeuf pour 4 parts 3 càs de chapelure, des aromates et un peu de lait, et je mélange à la fourchette .
Je laisse l'ensemble mariner un peu et je remplis les tomates de cette farce .

Remarque 1: je n'ajoute pas de sel dans le mélange si c'est de la chair à saucisse, par contre si c'est le mélange de viandes il faudra par contre saler et poivrer .

Remarque 2 : si tu as des blancs de poulets ou d'autre volatile, tu peux aussi en mettre .

Je pose mes tomates dans un plat pour aller au four et je mets un peu d'huile dans le plat, surtout pour que cela n'attache pas .
Au four moyen pendant 15 à 20 min . C'est prêt !

Bon appétit : Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

A bientôt .

lena
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 28 Sep 2005 [20:59]    Sujet : Re: que faire avec des tomates farcies au chèvre et lardons

mamie38 je tiens a te remercie pour ta recette je sens que ma ptite famille va bien se regaler Très Heureux
mamie 38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 28 Sep 2005 [22:56]    Sujet : Re: que faire avec des tomates farcies au chèvre et lardons

Si tu veux d'autres recettes faciles à faire et économiques, je pourrai t'en donner .

Tu me diras si tu aimes !

A bientôt ! Hello, Kikou, Bonjour

lena
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 29 Sep 2005 [18:27]    Sujet : Re: que faire avec des tomates farcies au chèvre et lardons

bonjour mamie38, cela serait vraiment avec plaisir Très Heureux Cligne de l'oeil
mamie 38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Sep 2005 [20:58]    Sujet : Re: que faire avec des tomates farcies au chèvre et lardons

alors dis moi ce que tu aimes .

Plats complets, spécialités, potages ...

A bientôt .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Que servir avec dess tomates farcies au chèvre et lardonsAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2