Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Anniversaire halloween

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de cuisine pour enfants «Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «Anniversaire halloween

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gâteau au chocolat  (4 ans de Loan)Recette : Gâteaux 6 ans de léilaRecette : Photos anniversaire 6 ans thème footRecette : Lollipops cakesRecette : Gâteau bonbonsRecette : Dessert glacé au kinder buenoRecette : Gâteau à l'orange hello kittyRecette : Gâteau cirque
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
laetitialily
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat

Posté le: 22 Sep 2005 [14:46]     Anniversaire halloween

bonjour à tous
ma fille fête son anniversaire au mois d'octobre (9ans) et elle souhaite le faire sur le thème dhalloween!
avez-vous des idées de gâteaux ou friandises à préparer sur ce thème??
et éventuellement des idées pour la déco, invitation.....

merci d'avance!

Version imprimable de cette page
twiggy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 22 Sep 2005 [14:48]     Re: anniversaire halloween

ben je repose la même question pour un grand gosse de 24 ans qui fête son anni le jour d'halloween!

I want to live, I want to love, but it's a long hard road out of hell!(MM)
sucrette
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 22 Sep 2005 [15:35]     Re: anniversaire halloween

bonjours !
j'ai pas mal d'idées mais il faudra que je cherche aprés mes recettes!
En attendant je peux déjà t'en donner quelques unes.
fait un gâteau que tu glaces au chocolat noir.Dessines des cercles dessus avec de la crème et avec un couteau fait des traits du centre vers l'exterieur. ça fera une toile d'arraignée. achètes en des fausses que tu poseras dessus!
il existe pleins de bonbon que tu peux utiliser comme des souris des yeux etc. tu peux faire un coktail de jus de fruit et grenadine( pour le rouge) et les mettre dedans!
je te chercherai des recettes à base de citrouille pour demain!
bisous! Très Heureux

laetitialily
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 22 Sep 2005 [17:28]     Re: anniversaire halloween

merci sucrette c'est super gentil!!

si il y d'autres idées je suis preneuse!!!!!!!

zazounette72
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Rat

Posté le: 22 Sep 2005 [21:29]     Re: anniversaire halloween

Bonsoir à tous !
Alors j'ai quelques recettes sorties tout droit d'un guide pour la fête d'Halloween.
Il s'agit donc de petite recette pour une soirée...

Camembert aux larves d'araignée
Ingrédients : 1 camembert bien coulant et bien puant, du riz cru.
Enfoncez quelques grains de riz dans un camembert : ne dirait-on pas de parfaits asticots ?

Cafards en gelée
Ingrédients : de la crème de marron
Remplir un bol de crème de marron. Oh ! de succulents cafards écrasés.

Bouillon de crotte
Ingrédients : du jus de raison, des pruneaux
Une minute et c'est prêt. Remplir des bols de jus de raion bien rouge et ajouter dans chaque bol trois ou quatre pruneaux.

Cervelles de boucs sacrifiés
Ingrédient : un chou-fleur
Serparer le chou-fleur en 5 ou 6 morceaux sans les abimer. En plus, le chou-fleur se mange cru ou cuit... à service ave de la morve de rat (de la mayonnaise dans un bol)

Les yeux du mort vivant
Ingrédients : des oeufs (2 par invités), des olives fourrées, de la sauce tomate.
Plonger les oeufs dans l'eau bouillante et cuire durant 10 minutes. Les éplucher et les couper en 2 dans le sens de la largeur : voilà déjà 2 globes oculaires parfaits. Avec un petit couteau, fais une fente en haut au milieu de chaque jaune d'oeuf. Y enfoncer un olive fourrée : les yeux ont maintenant un iris et une pupille. Les présenter sur une assiette tapissée de sauce tomate sans oublier l'étiquette : yeux des morts vivants.

J'ai encore d'autres recettes à vous proposer si vous êtes intéressés...
A tout bienôt.
zazou

laetitialily
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 23 Sep 2005 [09:31]     Re: anniversaire halloween

oh merci beaucoup zazounette!!!
euh oui je suis bien interessée par le reste Très Heureux

zazounette72
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 23 Sep 2005 [11:20]     Re: anniversaire halloween

Hello laetitialily

En voici encore quelques unes :

Doigts coupés Ingrédients : saucisses coupées en 2, amande effilées, ketchup, pâte à tarte.
Prende une moitié de saucisse et l'enrober de pâte. Faire cuire au four puis mettre une amande au bout (pour faire l'ongle) et du ketchup de l'autre (pour faire le sang).

Fantôme à la meringue (un peu plus long à faire)
Préparation 20 mintues, cuisson 1 heure pour 12 fantômes.
Ingrédients : 2 blancs d'oeuf, 1 pincée de sel et 110g sucre
Battre les blancs, le sel et le sucre en neige ferme.
Déposer sur un papier de cuisson sur une plaque du four. A l'aide d'une cuillère former des sortes de fantômes avec la base pour meringue.
Cuire 1 heure au four à 95° et laisser encore 1 heure dans le four éteint mais avec la porte fermée.

Cheveux de sorcières (salade de carottes)
Là, je vous laissse libre choix pour la vinaigrette. Vous pouvez remplacer les carottes par de la courge spaghetti.

Monstre-Lait
Ingrédients : 1 verre de lait, 1 banane, amandes effilées, petits bonbons.
Eplucher une banane et couper une extémité. A l'autre bout, faire une fente pour donner l'impression que c'est la bouche du monstre. Mettre la banane dans le verre de lait. Faire une crête avec les amandes et les yeux avec des bonbons. Un bout de réglisse pourra faire office de langue.

Dessert visqueux

Ingrédient : gelée à la cerise et gelée au citron, crème fouettée et bonbons genre M&M ou Smarties
Faire la gelée et lorsqu'elle est prise, l'écrase (chacune séparément biensür).
Déposer la gelée dans un saladier transparent en alternant les couleurs (rouge et jaune). Recouvrire de crème fouettée et décorer avec les bonbons pour faire les yeux...

Sirop de sorcière
Ingrédients : 3 litres de jus de raisin rouge, 1 1/2 de 7-up, des raisins et des pommes.
Mélanger le jus de raisin et le 7-up. Couper les raisins en deux (ôter les gains si nécessaire). Couper les pommes en petits morceaux.
Au moment de servir, déposer les fruits dans le mélange de jus et de 7-up et comme par magie, les pommes et les raisins ressembleront à des yeux et des dents

Dès que j'ai un moment, je vous en envoie d'autres....
bises à +
zazou

sucrette
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Dragon

Posté le: 23 Sep 2005 [14:48]     Re: anniversaire halloween

salut les filles!
j'ai retrouvé ma recette de gâteau au potiron!

Couper 400g de chaire de potiron en dés. les cuire dans un grand volume d'eau salée 10 à 15min.Les passer au mixeur pour obtenir une purée.
ajouter y 4 oeufs, 2 verre d'huile, 350g de farine, une pincée de sel, 250g de sucre, 200g de noisettes en poudre, 3 c.àc. de cannelle, et 1 c.àc. de bicarbonate.bien mélanger entre chaque ingrédient.
Beurrer et fariner un moule. Y verser la pâte. cuire 30min à 190°.

c'est un gâteau trés doux. les enfants de l'école on adoré l'an passé!

sinon j'ai pensé à des doigt de sorcière en meringue. ajouter du colorant vert et tremper le bout dans du chocolat.

la barbe à papa c'est pas mal non plus, ça ressemble à de la toile d'arraignée.

n'oublie pas de sculpter une citrouille! et d'y mettre une bougie. tu peux même faire la même chose avec des orange, en plus ça sent bon!

à plus!

zazounette72
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 23 Sep 2005 [15:04]     Re: anniversaire halloween

Hey sucrette, super sympa tes doigts de sorcières..

Merci pour ton truc
@+
zazou

kashyle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Sep 2005 [15:07]     Re: anniversaire halloween

j'avais fait des sablés avec un glaçage araignée, si ça peut t'inspirer: un mélnge sucre glace et eau avec du colorant orange pour la surface
dessus des toiles avec le même mélange sans colorant
ensuite, avec des rouleaux de réglisse ou du choc fondu on avait fait des araignées: le corps puis des petites pattes de part et d'autre
kashyle

Domich
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Cochon

Posté le: 23 Sep 2005 [15:33]     Re: anniversaire halloween

tu faire des araignées et des toiles d'araignées avec de la laine noire, les araignées: un pompon noir auquel tu colles des petits yeux en platiques et pour les pattes tu mets des fils plus long ( mon fils en avait fait à école maternelle) pour la toile j'avais fixé deux grands fils en les croisant (fixés dans un coin de la pièce) puis j'ai attaché des fils plus petits comme pour faire une toile d'araignées ( embarrassé (oops) est ce que m'explique bien?)

laetitialily
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 23 Sep 2005 [18:47]     Re: anniversaire halloween

merci, merci, merci!!!!

elle68
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Singe

Posté le: 05 Oct 2005 [01:14]     Re: anniversaire halloween

coucou laetitialily!
c'est super chouette un anniversaire qui se fete aux alentours d'halloween ! j'ai organisé il y a qq années une fete d'halloween pour ma fifille.... pour les invitations j'avais tout simplement acheté du papier orange vif et j'avais imprimé un truc du genre..... elle vous invite dans son chateau hanté etc etc.... en brodant un peu, roulé le tout et tenu par un ruban noir et j'avais téléchargé sur le net un font d'écriture un peu tremblant... l'effet était très réussi... j'avais meme réussi a trouver des cd de bruits effrayants pour l'accueil !!!! pour la déco j'avais camouflé tous mes meubles et les pourtours de la piece avec betement des grands sacs poubelles noirs(découpés) qui descendaient du plafond (c un travail fou je te l'accorde ! et je te raconte pas le travail de nettoyage mais les voir s'amuser autant en valait bien la peine !)en y faisant des trous ou j'avais placé derrière des petites lampes de salle de séjour.... effet très réussi ! et puis plein d'ouate étirée pour faire des toiles d'araignées qui pendouillaient un peu partout et bien sur plein d'araignées en plastique !et des squelettes et des draps blancs qui recouvraient le sofa etc...
j'avais aussi fait des brochettes de bonbons que j'avais piquées sur un potiron (des souris noires en bonbons ca va très bien ! )et j'avais meme trouvé sur le net un plat avec une main qui bougeait qd on allait y voler un bonbon !!!!! et bien sur a l'entrée de la maison j'avais posté des potirons décorés et taillés facon américaine avec une petite bougie a l'intérieur pour accueillir les enfants... (j'ai fait la petite fete le soir pour avoir l'effet total) une amie a moi s'était meme pretee a la fete et s'était déguisée en sorcière et elle attendait chaque nouvel arrivant avec un grand panier de bonbons et un air pas très engageant ! lol halloween oblige ! et puis j'avais organisé plein de jeux.... un jeu ou il fallait enrouler un autre de papier toilette (deux équipes) pour en faire des momies et un autre et la c'était horrible, j'avais fait une mixture avec des pates qui avaient cuit très lgtps donc très molles et gluantes j'avais ajouté tout ce que j'avais sous la main confiture, huile etc etc tout mis dans un grand seau et j'y avais ajouté des araignées en plastique et qd ils avaient un gage après avoir perdu a un jeu il fallait qu'ils y plongent la main et sortir une araignée mais un essuie recouvrait le seau donc ils savaient pas ou ils plongeaient la main et le frisson était garanti !!!! ils ont tous adorééééééééééé et frissonné !!!! et puis le clou de la soirée, on sortait tous le soir autour de la maison avec des lampes de poche et quelques adultes s'étaient cachés ici et la et surgissaient de temps en temps qd on faisait le tour de la maison et du jardin !!!! oh c'était top !!!!!! meme moi j'étais déguisée !!!! bien sur c toujours délicat qd on a des enfants plus jeunes... il faut pas que ca les empèche de dormir non plus ! mais chez nous halloween est sacré !!!! on suit la tradition et mes enfants y sont habitués! moi qd je l'ai fait ma fille avait 13 ans et mon fiston 8 et ils n'ont pas été trop perturbés lol car ils savaient qu'halloween c'était la fete de toutes les surprises et des sorcières etc .... enfin voila !!!!! si ca peut t'aider !!!!!!

bizzzzzz

Elle souci

elle68
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Singe

Posté le: 05 Oct 2005 [01:18]     Re: anniversaire halloween

j'ai oublié d'ajouter.... nous avions demandé a ce que les invités soient déguisés pour l'occasion !!!!!!!!
laetitialily
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 05 Oct 2005 [10:56]     Re: anniversaire halloween

merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de cuisine pour enfants «Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «Anniversaire halloweenAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2