| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ginie Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 10 L0calisation: belgique
| Posté le: 18 Sep 2005 [17:26] Sujet : Cellulite :( | |
| coucou,
quelqu'un connait de bons exercices pour faire disparaître la cellulite au niveau du ventre? Ou éventuellement une bonne crème?
Merci d'avance... 
|
|
|
 |
widfara Membre Super Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 449 L0calisation: (Alsace ) haut-rhin
| Posté le: 19 Sep 2005 [08:56] | |
| Bin, je pense que les abdos, la marche ou la piscine devrait aider (pour les nanas qui n'aiment pas trop forcer sur le sport comme moi! lol!)
D'après les tests effectuer dans 60 millions de consommateurs je te cite les plus efficaces:
1 : Rétinol anticellulite modelling de Roc(la meilleur satisfaction d'après les utilisatrices)
2 : Liposyne amincissant désinfiltrant de Vichy
3 : Concentré lipo-réducteur d'Elancyl
Bonne journée ! Widfara
| |
|
 |
peggysue Membre Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 228 L0calisation: Ivry sur Seine
| Posté le: 19 Sep 2005 [15:08] | |
| Il n'y a pas de mystère, du sport et encore du sport. Par contre pour la cellulite incrustée, il n'y a pas mieux que ce petit appareil électrique "aspiration-palpé-roulé", un peu douloureux (mets un collant, c'est bien mieux) mais radical. Pour te convaincre, va faire des séances. Par contre, il faut le faire au minimum 4 fois par semaine.
|
|
|
 |
ginie Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 10 L0calisation: belgique
| Posté le: 20 Sep 2005 [21:12] | |
| merci pour vos conseils...
bizzz
| |
|
 |
aud.tigresse Membre habitué

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 23
| Posté le: 21 Sep 2005 [09:55] | |
| coucou!! ben moi je trouve que la creme lineance marche bcp!!!!!
|
|
|
 |
manelle Membre Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 34 L0calisation: bretagne
| Posté le: 21 Sep 2005 [12:02] | |
| pour le ventre,
recette gratuite:
abdo tous les jours!
J'en fais 50 tous les soirs, mon ami m'aide et du coup je suis régulière.
Ca ne prend pas beaucoup de temps et ça marche vraiement.
Essaye pendant une semaine et dis moi le résultat. Bon courage!
| |
|
 |
libelluly Membre habitué

| Posté le: 21 Sep 2005 [23:26] | |
| coucou il n'y a rien de tel que les abdos ,maintenant les cremes sont jugees comme tres efficaces et puis en effet il y a les appareils a palper rouler il y en a un qi se fait en institut qui s'appelle le technispa il associe le palper rpouler la stimulation des fibres musculaire et la ionisation ce qui permet un eexcellente penetration des actifs j'ai vu enormement de publicite dans les magazines de beaute ;se son tles estheticiennes guinot et mary cohr qui le pratiquent.
bon courage a plus
|
|
|
 |
Isma Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 451 L0calisation: dordogne
| |
 |
FIFI83 Membre Actif

| Posté le: 01 Oct 2005 [08:02] | |
| Salut libelluly effectivement etant estheticienne je travaille avec le technispa de Guinot et c'est le meilleur appareil ,je trouve, de tous ce que j'ai vu il est reelement efficace mes clientes en sont ravis il en vau vraiment le detour
|
|
|
 |
|