Bin, je pense que les abdos, la marche ou la piscine devrait aider (pour les nanas qui n'aiment pas trop forcer sur le sport comme moi! lol!)
D'après les tests effectuer dans 60 millions de consommateurs je te cite les plus efficaces:
1 : Rétinol anticellulite modelling de Roc(la meilleur satisfaction d'après les utilisatrices)
2 : Liposyne amincissant désinfiltrant de Vichy
3 : Concentré lipo-réducteur d'Elancyl
Il n'y a pas de mystère, du sport et encore du sport. Par contre pour la cellulite incrustée, il n'y a pas mieux que ce petit appareil électrique "aspiration-palpé-roulé", un peu douloureux (mets un collant, c'est bien mieux) mais radical. Pour te convaincre, va faire des séances. Par contre, il faut le faire au minimum 4 fois par semaine.
coucou il n'y a rien de tel que les abdos ,maintenant les cremes sont jugees comme tres efficaces et puis en effet il y a les appareils a palper rouler il y en a un qi se fait en institut qui s'appelle le technispa il associe le palper rpouler la stimulation des fibres musculaire et la ionisation ce qui permet un eexcellente penetration des actifs j'ai vu enormement de publicite dans les magazines de beaute ;se son tles estheticiennes guinot et mary cohr qui le pratiquent.
bon courage a plus
Abdo abdo et abdo, je ne suis pas originale
je fais du sport depuis plus de deux mois, le resultat est incroyable !! si je pouvais t'envoyer une photo d'avant et apres!!
Les cremes, j'en sais trop rien, j'en ai essayé une seule fois j'etais pas tres satisfaite mais peut etre que ça marche !!!
Salut libelluly effectivement etant estheticienne je travaille avec le technispa de Guinot et c'est le meilleur appareil ,je trouve, de tous ce que j'ai vu il est reelement efficace mes clientes en sont ravis il en vau vraiment le detour