Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle venue, je suis inexpérimentée !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Nouvelle venue, je suis inexpérimentée !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
RIPLEY
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 24 Nov 2003 [15:48]     Sujet : Nouvelle venue, je suis inexpérimentée !

Bonjour, je suis une nouvelle venue, c'est en cherchant une recette de madeleines que je suis tombée sur votre site, ça a l'air sympa, je crois que je vais pouvoir trouver plein d'idées de recettes auprès de vous, mais par contre ne comptez pas sur moi, je suis nulle en cuisine, mais bon, si tout le monde savait cuisiner il n'y aurait plus de site ni de forum J'ai 46 ans je m'appelle Patricia et j'habite la région Parisienne.
Voilà, et déjà un grand merci pour les recettes de madeleine à bientôt bisous à tous

Version imprimable de cette page
Aurore...
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: lille

Posté le: 24 Nov 2003 [15:54]     Sujet : Re: Nouvelle venue, nulle en cuisine

Bienvenue, Anémone

Tu trouveras des tas de recettes pour regaler toute ta famille et n 'hesites pas a nous faire part des tiennes!

A très bientot,

bises Bisou

debo
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: quelque part à préparer des bons petits plats...

Posté le: 24 Nov 2003 [16:00]     Sujet : Re: Nouvelle venue, nulle en cuisine

Bonjour et bienvenu Patricia,

On n'est jamais nulle en cuisine!!! On manque juste d'entrainement.
Une fois l'habitude prise, les idées viennent d'elles même et tous se passe bien.
A bientot

Déborah

nassie
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: marseille

Posté le: 24 Nov 2003 [17:50]    

salut patricia,

bienvenue à toi...je suis que ta propre vision sur tes talents culinaires va bientôt changé en effet ici tu trouveras de tous et des plats accésible à tous suffit d'un peu d'exercice...alors amuse toi et .....tu verras que tu deviendras un trés bonne cuisinière à défaut une cuisinière tout court Cligne de l'oeil

bises à toi Heureux

néné67
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Alsace Bas Rhin

Posté le: 24 Nov 2003 [18:02]    

Bienvenue,Patricia

Sur ce site tu trouveras a boire et manger

A bientot
Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Tchin! A ta santé !
néné67 Très Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Nouvelle venue, je suis inexpérimentée !
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité