Scrapbooking : Nos goûts, nos passions ... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
petitnuage Invité

| Posté le: 15 Sep 2005 [22:29] Sujet : Scrapbooking : Nos goûts, nos passions ... | |
| Coucou les filles,
J'ouvre ce nouveau post afin d'y mettre nos gouts, nos couleurs, nos passions ... bref tout ce que l'on aime.
J'ai pensé a ca, car c'est pas toujours de faire les scrap cartes ou petit cadeaux.
Donc, si vous voulez bien, a votre clavier. Et puis, vous pouvez re editer vos messages quand vous le souhaitez.
Scrapbises
Petit nuage.
|
|
|
 |
cocoperlette Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 1617 L0calisation: OISE
| |
 |
maïdy Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 415 L0calisation: La Chevallerais (44)
| |
 |
petitpirate Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 1129 L0calisation: pas-de-calais
| |
 |
Palmette Membre Hyper Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 925 L0calisation: Tout près de toi
| Posté le: 16 Sep 2005 [13:09] | |
| Allez, à mon tour!!
-pour les couleurs, j'aime le tout sauf le bleu, seule couleur que je ne porte jamais!!!! et je n'achète jamais rien de bleu!!!!!
-les thèmes que j'aime:
les elfes
les oiseaux (surout ceux avec les bec crochu... voir mon album photos....)
les voyages
la photo!!!!!!!!
Au suivant
bises
| _________________
Objectif: -20kg:
Début WW le 11/09/09
le 02/10/09, -3,4kg
le 13/10/09, -4,6kg
|
|
 |
karami Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 58 L0calisation: lot et garonne
| Posté le: 17 Sep 2005 [15:29] | |
| tres bonne idée ce récap!
alors moi j'aime:
le bleu (j'en mets partout dans ma maison c'est surement pour ca que j'ai fait deux garcons!!!!)
les fées
dessiner
les fleurs
les chats
les polars
la science fiction
les series fantastiques
voila, c'est pas si facile, a votre tour!
Dernière édition par karami le 23 Jan 2006 [13:22]; édité 1 fois | _________________
j'y suis j'y reste! |
|
 |
zadflower Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 281 L0calisation: ile de france
| Posté le: 17 Sep 2005 [16:52] | |
|
Coucou les scrapcopines !
Je ne me suis pas encore mise dans la liste des scrapcartes ou des échanges ...mais ça viendra, dès que j'ai un peu de matériel...
Je viens donc participer à ce post, une façon de me présenter un peu plus
J'aime toutes les couleurs vives ou pastel (pas trop les couleurs foncées - noir)
J'aime dessiner
mes héros d'enfance
la nature
J'aime me promener et prendre des photos
à la mer
à la montagne (même si c'est dur quand ça grimpe ! )
J'aime lire
J'ai un lien particulier avec les enfants malades
je manque un peu d'idées pour mes pages "hospitalisation"
je souhaiterai faire des cartes de "bon rétablissement"
je participe souvent aux activités d'une association - pages en cours (thème coeur / couleur rouge et blanc)
Voilà pour mes goûts et mes passions
à bientôt
Zadflower
|
|
|
 |
nynaeve Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 227 L0calisation: paris
| Posté le: 17 Sep 2005 [17:19] | |
| hello a toutes !
pour le moment mes scraps ( album, cartes ou swap) sont tous dans ma tete en attendant de retrouver mon nid douillet et mes tresors ammasses pour mes futures créations. cet recap est une bonne idée
mon album principal sera consacré au voyage ( vietnam, londres et barcelone.. en attendant de futures destinations )
j'aime toutes les couleurs, mon album est à fond noir.
themes
-les chats :miaou: ( moi aussi ) en attendant d'en avoir un, mm en vacances j'en phototgraphie qd j'en vois
-la mer
-l'exotisme
-l'amour
-les beaux paysages
- la fantasy ( meme si je vois pas trop comment l'integrer j'aime bcp cet univers, film, livres etc ( coucou a palmetuba qui aime les elfes )
ah oui aussi les petits ours gris me to you ( ils sont si mignons )
-les vacances
-les fleurs
a completer aussi c'est dur de se definir ainsi 
| |
|
 |
anne17 Membre habitué

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 10 L0calisation: la rochelle
| Posté le: 30 Sep 2005 [18:35] | |
| Je poursuis......
Ce que j'aime:
mes enfants et leur papa
les balades et randonnées
la photo
chercher des cèpes
le bleu
chiner
tout ce qui touche à l'enfant, l'éducatif
la Corse, les Landes, le Périgord
les Incas
....j'en oublie surement 
|
|
|
 |
Jul' Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 27 L0calisation: Bruxelles
| |
 |
|