Scrapbooking : Page cuisine | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Palmette Membre Hyper Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 925 L0calisation: Tout près de toi
| Posté le: 07 Sep 2005 [13:43] Sujet : Scrapbooking : Page cuisine | |
| Voilà mon problème:
je suis en panne d'idée pour une de mes pages; j'y ai collé cette photo toute seule au milieu:
Au début, je pensais lui rajouter un cadre avec un joli papier style citrons/crevettes, mais c'est introuvable!
Est-ce que vous avez des suggestions, des idées à me soumettre? Parce que j'aimerais quand-même la terminer cette page!
Merci d'avance
| _________________
Objectif: -20kg:
Début WW le 11/09/09
le 02/10/09, -3,4kg
le 13/10/09, -4,6kg
|
|
 |
maflo Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 180 L0calisation: Calais
| Posté le: 07 Sep 2005 [18:37] | |
| Oulà,c'est vrai que tu vas nous donner du fil à retordre ..
Tu peux pas trouver des stickers citron?Ou des punchs??
Sinon as-tu regarder sur internet,tu trouveras peut-être des images à imprimer.
| _________________
Flo,qui adore cuisiner! et découvrir de nouvelles recettes
MAP Quigg
L'avenir a toujours quelque chose en réserve pour celui qui y croit |
|
 |
zadflower Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 281 L0calisation: ile de france
| Posté le: 07 Sep 2005 [18:48] | |
| Dans les catalogues de pub des grandes surfaces, tu trouvera peut-etre des citrons ou des présentations de crevettes, fruits de mer, à découper
Sinon tu peux mettre des morceaux de papiers de couleur rose, jaune, soit en cadre / soit plus éloigné de la photo
tu peux aussi mettre un titre, donner un nom à ce beau verre au contenu bien appétissant, ou indiquer à quelle occasion tu l'as dégusté !
en espérant t'avoir aidé un peu
Zadflower
|
|
|
 |
petitnuage Invité

| Posté le: 08 Sep 2005 [13:14] | |
| Coucou,
Pourrais ne ferais tu pas un cadre toi meme avec du papier, orange jaune ... les couleurs que tu souhaite, comme ce qu'a fait Patoucheka ... il doit y avoir une fiche dessus.
Ca pourrais etre sympa ...
petitnuage
| |
|
 |

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 925 L0calisation: Tout près de toi
| Posté le: 09 Sep 2005 [13:10] | |
| Oui, vou avez surement raison, peut-être qu'un cadre une assez éloigné de la photo serait joli, et je le décorerais avec des images; je vais essayer quelque chose dans ce style; merci pour votre aide les filles!
Scrapbisoux
| _________________
Début WW le 11/09/09
le 02/10/09, -3,4kg
le 13/10/09, -4,6kg
|
|
 |
FLAMENCO Invité

| Posté le: 12 Sep 2005 [08:52] | |
| ayé, le forum re-fonctionne ondirait
alors pour ta photo, je la verrais bien toute seule car elle est splendide. l'encadrer de plusieurs "filets" : 1er rose crevette, 2ème vert avocat et 3ème.... chéplu, j'ai plus les autres couleurs en tête, enfin tu comprends certainement ce que je veux dire. et agrémenté la page avec un tag assorti pour y mettre un commentaire.
ou alors, comme le suggère
PETITNUAGE
, utiliser la technique de
PATOUCHEKA
"mosaïque irrégulière" http://www.forums.supertoinette.com/recettes_115549.sc_scrapbooking_mozaique_irreguliere_patoucheka.html
bonne page
| |
|
 |

| Posté le: 12 Sep 2005 [09:29] | |
| Oui, c'est une très bonne idée, peut-être jaune citron pour la 3° couleur??
Je vais voir ce que j'ai comme papier... merci pour les idées!!
| _________________
Début WW le 11/09/09
le 02/10/09, -3,4kg
le 13/10/09, -4,6kg
|
|
 |
|